samedi 29 septembre 2012

Papillon de feu - Photo de la semaine (23)

Je croyais bien ne pas avoir de photo pour la ronde d'Amartia car, hormis une bonne dose de soucis, rien n'était venu "agrémenter" ma semaine. Et puis ce soir grande pétarade dans le ciel alors que je lisais tranquillement. Nous n'étions pourtant pas le 14 Juillet.

Mais c'était la réouverture de la saison de l'Hippodrome de Toulouse qui se trouve à quelques centaines de mètres de chez nous. La société des courses fêtait l'événement par un spectacle pyrotechnique.


J'ai particulièrement aimé ce papillon de feu. Je vous l'offre pour un beau week-end!

Pour en savoir davantage sur l'hippodrome de Toulouse, rendez vous ici dès demain.



16 commentaires:

  1. Merveilleuse surprise, des étincelles de bonheur pour ce w.e. de grisaille.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le week-end a été gris. Pourtant nous avons généralement un bel automne à Toulouse. Peut-être cela va-t-il arriver avec le mois d'octobre!
      Belle soirée.

      Supprimer
  2. Superbe papillon de nuit !!!! Bravo !
    Toulouse ce sera pour mardi !
    On a raté notre train à Auch!!!!
    Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe réussite! Bravo!Ors et paillettes pour un beau week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce week-end n'a pas été un feu d'atifice... Peut-être la semaine sera-t-elle plus colorée.
      Bisous Danielle

      Supprimer
  4. Merci pour ce joli cadeau. Là point de macro-photo mais de pyro-photo animalière, un genre nouveau, à quand l'éléphant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous d'être passé sur mon blog. Je suis allée vous rendre visite et j'ai vu que vous écriviez. Je vais souvent revenir vous lire.

      Supprimer
  5. Superbe ce papillon de lumière, merci d'avoir su saisir le bon moment ...!
    Très belle soirée !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une question de bon moment à saisir car mon appareil n'est pas un champion de vitesse...
      Bisous Cathy

      Supprimer
  6. Magnifique, ton papillon de feu !
    Comme quoi, il y a toujours une bonne surprise, même dans une semaine pas terrible !
    Je t'embrasse, Marie-Paule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut toujours rester prêt pour les petits bonheurs de la vie et les bonnes surptises qu'elle nous réserve!
      Je t'embrasse bien fort. Caresses à la tribu.

      Supprimer
  7. Dis moi il était grand ton filet pour faire une prise pareille.
    Décidément c'est une semaine à soucis pour certains d'entre nous.
    Mais hauts les cœurs n'est-ce pas !!!!
    On ne va pas se laisser abattre.
    Je t'embrasse Marie-Paule et belle journée malgré tout.

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûr que l'on ne va pas se laisser abattre! Nous sommes plus "coriaces" que cela! Je le dis bien fort parce que la seamine qui arrive ne va pas être facile facile non plus...
    Je t'embrasse ma Mimi

    RépondreSupprimer