samedi 15 juin 2013

Bon voyage! Photo de la semaine n°60


Coucou, c'est moi Rubens qui  publie à la demande de ma secrétaire ce petit message  pour que nous soyons présents au rendez-vous d'Amartia. Car mon humaine s'est encore envolée ce matin vers le soleil. J'ai compris que ce n'était pas en Grèce quand j'ai surpris une conversation entre elle et l'humaine de Prunette. J'ai pourtant bien ouvert mes oreilles pour essayer de savoir...







Mais où est-elle partie??? Elle m'a juste laissé une photos qui devrait vous servir d'indice... 
Elle nous en dira sûrement davantage très bientôt!


                                                                                                                  Photo internet



17 commentaires:

  1. Si l'humaine de Prunette accompagne la tienne c'est au bord de la grande bleue comme vu sur la photo !
    félicitations pour cet "autoportrait" séducteur aux yeux vert...
    bonnes vacances et caresses

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi mon beau Rubens qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?
    Si j'ai bien compris, je risque de ne pas trop voir mon humaine non plus.
    Bon on essaye de rester en contact et comme j'aurais des nouvelles, je te fais des comptes rendus tous les soirs OK ?
    Puis je surveille aussi ne t'inquiètes pas, je les ai tous à l'œil.
    Gros ronrons joli Rubens.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Voilà que les Humaines font des cachoteries aux félins! Heureusement que Rubens a de si fines oreilles - et de si beaux yeux!

    RépondreSupprimer
  4. le regen de cette semaine sont les chat qui ont le vent en poupe
    j'espère que tu vas la retrouver
    ta princesse gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rubens, comme tu es beau... Quel charme tu as ! Bravo et merci pour ton poste de blogueur intérimaire. Alors voir... Ta maman humaine est partie au sud, c'est certain, vu les couleurs des maisons et le bleu de la grande bleue lol je pensais à l'Italie, mais non, on dirait Villefranche sur mer, mais je dois me tromper...
    A très bientôt beau Rubens !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne joue pas parce que ce serait tricher...
    Les chats marseillais ont une pensée pour toi, beau Rubens, et font dire à ton humaine qu’elle a la même maladie que leurs humains, la "vadrouillite"...
    Je t'embrasse, Marie-Paule, à bientôt et caresses à Rubens.

    RépondreSupprimer
  7. Rubens je suis tombée amoureuse de tes yeux!

    RépondreSupprimer
  8. C'est le même chat que celui de mon fils ! La même tête, le même regard que l'on ne retrouve que chez le bleu russe !
    Bonnes vacances à ton humaine et aussi à celle de Prunette ! Tout plein de caresses. Bisous aux cachotières !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis seul, dit le chat !!!!!
    J'ai deviné!!!!!!!!!!!
    Bonne escapade !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tendre beauté, je te fais un calin !

    RépondreSupprimer
  11. Rubens tu as un port de tête magnifique.... Quelle allure ! Les humains sont des lâcheurs parfois mais ils auront plein de choses à te raconter à leur retour et tu auras, j'en suis sûre, double ration de caresses...
    Tu es vraiment beau et tu me fais penser à un tout petit chaton gris que j'ai vu il y a quelques jours et que j'aurais voulu adopter... Mais voilà, nous sommes trop souvent en vadrouille pour pouvoir nous occuper d'un petit chat... Ce ne serait pas raisonnable. Sniff.....
    Bons papotages aux humains qui se retrouveront vraisemblablement autour de la grande bleue...
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  12. Je pense aussi que c'est la Côte d'Azu.
    Elle est veinarde ta maîtresse, Rubens.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beau Rubens de t'occuper du secrétariat en l'absence de ta maîtresse. Sa destination est magnifique ! Bonne fin de journée. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Rubens, on a vu ton papa et ta maman, ils vont vite revenir, ne te fais pas de soucis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de me donner de leurs nouvelles! Je vais donc me montrer patient!

      Supprimer
  15. faut mettre un chien dans le panier.... bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Rubens. Je viens prendre de tes nouvelles et te faire quelques caresses en l'absence de tes maîtres.
    J'espère que tu vas bien et que tu as bon moral.
    Je te fais un bisou entre les deux oreilles :-)

    RépondreSupprimer