Août a tiré sa révérence après avoit été bien moins chaud que juillet. Mais voilà que septembre commence avec un retour de la chaleur, 34° mercredi par exemple. Vous l'avez compris, c'est toujours l'été, nous en profitons et j'ai enfin commencé à me baigner (c'est moi avec la casquette et les lunettes!).
Markopoulo s'organise autour de sa place centrale et de sa cathédrale Saint-Jean. Ce n'est pas une ville très grande, 20 000 habitants, mais elle possède sa cathédrale, construite en 1904 selon les plans de l'architecte Ernst Ziller.
Pour le retour de notre amie Patricia et de son challenge, "24 Heures, Photo", je vous propose cette semaine une photo d'insecte. Elle n'est pas aussi belle que celles que réalise Patricia. Mais je je me suis dépêchée de la faire. Je voulais couper cette rose sur notre balcon, pour en profiter à l'intérieur, quand j'ai vu l' "élégante bestiole".
C'est agréable de retrouver la plage en cette saison! Ils doivent etre délicieux ces petits gâteaux. L'église est superbe, dommage ces édifices fermés,
RépondreSupprimerTu as quand même pu observer cette belle ferronnerie. Ta bestiole est superbe, jolie photo.
Très bon week-end
Bises