Excellente cette carte, si c'est toi qui l'as composée, tu ne manques ni d'inspiration ni de belles idées. Prends soin de toi et reviens nous vite. Bises.
bonjour chere Marie Paule ! manque de temps, manque d'inspiration, et oui ça arrive ! du moment que vous allez bien, c 'est l'essentiel ! ça va s'arranger, du moins je vous le souhaite, bon sejour , portez vous bien amities et bises
Ma chÈre Marie-Paule, Ta carte est superbe mais lÀ tu vois je m'inquiÈte pour toi, j'espÈre de tout coeur que tu vas bien ? C'est le plus important Bon dimanche ma douce amie, gros gros bisous et À bientÔt ! Floralie
Cela arrive parfois. J'aime beaucoup ton image. Belle journée et gros bisous ! Claude PS, Pour ce midi je fais cuire des pattes de poulet au air fryer. Belle journée et gros bisous Claude
Je suis bien d'accord avec toi. Et, curieusement, j'en parlais ce matin à une commerçante d'Anduze. Nous avons encore les producteurs qui vendent sous le marché couvert mais sinon ce ne sont que des revendeurs de babioles inintéressantes. Et même au "marché des créateurs" qui a eu lieu récemment, pas un seul créateur ! Idem pour les marchés nocturnes d'été. Pourtant, il ne manque pas de créateurs talentueux dans les alentours. Dommage ! Perso je préfère les cerises au clafouti mais je trouve ta photo bien alléchante 😉😋 ! Bonne escapade ! Gros bisous
Bonjour Marie-Paule, Profitez bien de votre escapade, ça fait du bien de découvrir de nouveaux endroits ! Quant aux minous, je pense qu'il seront bien en pension, je n'en doute pas. Un tout petit marché le vendredi dans mon village mais avec des produits du terroir. J'adore le clafoutis, ma fille en a fait un il y a peu, je me suis régalée. Quant aux cerises à 17€ le kg, on en achète une poignée juste pour les gouter. Bon séjour quelque part, bises, à bientôt Marie-Paule ! Bonne pause !!!! Maite
J'espère que tout va bien ....
RépondreSupprimerBon samedi
Gros bisous
Lavandine
J'espère que tu vas bien.
RépondreSupprimerPasse un bon week-end.
Bises
Hélas ça m'arrive souvent ! je me sens moins seule ce matin...
RépondreSupprimerPensées réconfortantes Marie-Paule un peu de soleil et ça revient.
Excellente cette carte, si c'est toi qui l'as composée, tu ne manques ni d'inspiration ni de belles idées. Prends soin de toi et reviens nous vite. Bises.
RépondreSupprimerCa arrive ! portez vous bien tous les deux, à bientôt !
RépondreSupprimerBises
Annie
C'est vrai que le temps n'est pas au beau fixe en ce moment mais il reste dans nos cœurs ! Bonne journée ! À bientôt !
RépondreSupprimerC'est une idée, comme une autre, la sieste est propice aux bonnes idées, à bientôt !!!
RépondreSupprimerbonjour chere Marie Paule ! manque de temps, manque d'inspiration, et oui ça arrive ! du moment que vous allez bien, c 'est l'essentiel ! ça va s'arranger, du moins je vous le souhaite, bon sejour , portez vous bien amities et bises
RépondreSupprimerBonne pause, Marie-Paule !
RépondreSupprimerProfitez de votre séjour en France !!
Merci pour cette jolie création ♥♥
Ma chÈre Marie-Paule,
RépondreSupprimerTa carte est superbe mais lÀ tu vois je m'inquiÈte pour toi, j'espÈre de tout coeur que tu vas bien ? C'est le plus important
Bon dimanche ma douce amie, gros gros bisous et À bientÔt !
Floralie
Tu as le droit de te poser , et nous le dire avec tant de malice , que du bonheur ce chat ..
RépondreSupprimerBonne pause
Rose
Ça arrive parfois.
RépondreSupprimerMagnifique image.
Bonne pause mon amie.
merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux
RépondreSupprimerCela arrive parfois.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ton image.
Belle journée et gros bisous !
Claude
PS, Pour ce midi je fais cuire des pattes de poulet au air fryer.
Belle journée et gros bisous
Claude
Je suis bien d'accord avec toi. Et, curieusement, j'en parlais ce matin à une commerçante d'Anduze. Nous avons encore les producteurs qui vendent sous le marché couvert mais sinon ce ne sont que des revendeurs de babioles inintéressantes. Et même au "marché des créateurs" qui a eu lieu récemment, pas un seul créateur ! Idem pour les marchés nocturnes d'été. Pourtant, il ne manque pas de créateurs talentueux dans les alentours. Dommage ! Perso je préfère les cerises au clafouti mais je trouve ta photo bien alléchante 😉😋 ! Bonne escapade ! Gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Marie-Paule,
RépondreSupprimerProfitez bien de votre escapade, ça fait du bien de découvrir de nouveaux endroits ! Quant aux minous, je pense qu'il seront bien en pension, je n'en doute pas.
Un tout petit marché le vendredi dans mon village mais avec des produits du terroir.
J'adore le clafoutis, ma fille en a fait un il y a peu, je me suis régalée. Quant aux cerises à 17€ le kg, on en achète une poignée juste pour les gouter.
Bon séjour quelque part, bises, à bientôt Marie-Paule !
Bonne pause !!!!
Maite