samedi 16 mai 2026

 


16 commentaires:

  1. J'espère que tout va bien ....
    Bon samedi
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas bien.
    Passe un bon week-end.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hélas ça m'arrive souvent ! je me sens moins seule ce matin...
    Pensées réconfortantes Marie-Paule un peu de soleil et ça revient.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente cette carte, si c'est toi qui l'as composée, tu ne manques ni d'inspiration ni de belles idées. Prends soin de toi et reviens nous vite. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ca arrive ! portez vous bien tous les deux, à bientôt !

    Bises

    Annie

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le temps n'est pas au beau fixe en ce moment mais il reste dans nos cœurs ! Bonne journée ! À bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une idée, comme une autre, la sieste est propice aux bonnes idées, à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour chere Marie Paule ! manque de temps, manque d'inspiration, et oui ça arrive ! du moment que vous allez bien, c 'est l'essentiel ! ça va s'arranger, du moins je vous le souhaite, bon sejour , portez vous bien amities et bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne pause, Marie-Paule !
    Profitez de votre séjour en France !!
    Merci pour cette jolie création ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Ma chÈre Marie-Paule,
    Ta carte est superbe mais lÀ tu vois je m'inquiÈte pour toi, j'espÈre de tout coeur que tu vas bien ? C'est le plus important
    Bon dimanche ma douce amie, gros gros bisous et À bientÔt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Rose63 Golondrina63Auv17 mai 2026 à 17:42

    Tu as le droit de te poser , et nous le dire avec tant de malice , que du bonheur ce chat ..
    Bonne pause
    Rose

    RépondreSupprimer
  12. Ça arrive parfois.
    Magnifique image.
    Bonne pause mon amie.

    RépondreSupprimer
  13. merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  14. Cela arrive parfois.
    J'aime beaucoup ton image.
    Belle journée et gros bisous !
    Claude
    PS, Pour ce midi je fais cuire des pattes de poulet au air fryer.
    Belle journée et gros bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
  15. Je suis bien d'accord avec toi. Et, curieusement, j'en parlais ce matin à une commerçante d'Anduze. Nous avons encore les producteurs qui vendent sous le marché couvert mais sinon ce ne sont que des revendeurs de babioles inintéressantes. Et même au "marché des créateurs" qui a eu lieu récemment, pas un seul créateur ! Idem pour les marchés nocturnes d'été. Pourtant, il ne manque pas de créateurs talentueux dans les alentours. Dommage ! Perso je préfère les cerises au clafouti mais je trouve ta photo bien alléchante 😉😋 ! Bonne escapade ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie-Paule,
    Profitez bien de votre escapade, ça fait du bien de découvrir de nouveaux endroits ! Quant aux minous, je pense qu'il seront bien en pension, je n'en doute pas.
    Un tout petit marché le vendredi dans mon village mais avec des produits du terroir.
    J'adore le clafoutis, ma fille en a fait un il y a peu, je me suis régalée. Quant aux cerises à 17€ le kg, on en achète une poignée juste pour les gouter.
    Bon séjour quelque part, bises, à bientôt Marie-Paule !
    Bonne pause !!!!
    Maite

    RépondreSupprimer