Nous sommes rentrés hier après-midi de notre escapade en Languedoc-Roussillon.

Juste à temps pour que je puisse publier à l'occasion de notre challenge du samedi chez Patricia, "24 Heures, Photo!"
Des photos de la semaine, j'en ai beaucoup, vous vous en doutez. J'ai retenu celle-ci prise à Bages, dans l'Aude, car elle évoque bien la douceur méditerranéenne de cette belle région.



Ta photo est superbe.
RépondreSupprimerTrès belle journée et bon retour chez toi.
Bises
Hâte de voir tes photos et je note bages que je ne connais pas. Mimi comme village.
RépondreSupprimerBelle journée.
Bises
lavandine
C'est un bougainvilliers ? Il est incroyable !!!! Ce village a l'air bien agréable. Hâte de voir ton reportage photo ! Belle journée et gros bisous
RépondreSupprimerOui Pascale. C'est un bougainvilliers et il n'a vraiment rien à envier à ceux de Grèce!!
RépondreSupprimerCoucou ma douce Marie-Paule,
RépondreSupprimerWaouh ! Je suis en total admiration devant ce superbe bougainvilliers il est magnifique et la couleur du ciel est vraiment extra !
J'espère que vous avez passer un bon moment vers ce joli village ?
Bon après-midi, gros bisous
Floralie
Contente de te retrouver avec cette magnifique photo. J'aime le bleu des volets, la pierre ocre...
RépondreSupprimerEt le beau ciel bleu aussi ! J'espère qu'il fait moins chaud en Grèce ?
Gros bisous, doux week-end !
Quelle jolie photo avec ce bougainvilliers fleuri ;
RépondreSupprimerbon dimanche ; bisous / Nicole
Jolie photo de Bages, petit village charmant tout près de chez nous où nous allons régulièrement voir s'il y a des flamants bagués...
RépondreSupprimerBon dimanche à vous deux.
Bisous
Je ne connais pas le sud et cette jolie photo nous démontre bien l'atmosphère ensoleillée de ces petits villages qui en ont a raconté beaucoup, certainement.
RépondreSupprimerBonne soirée, bises
Annie
Oups j'ai dû mal comprendre ... je vous pensais au Maroc !
RépondreSupprimerJe ne connais pas du tout Bages, mais juste avec cette photo je sais que ça me plairait !
Magnifique ce bougainvillée, il me rappelle certains en Crète.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy
Merci pour cette belle photo !
RépondreSupprimerLe bougainvillier est magnifique.
Belle journée Marie-Paule et gros bisous !
Claude
Jamais loin des bougainvillées! Belle image!
RépondreSupprimerUne image de toute beauté avec ses couleurs franches et douces à la fois
RépondreSupprimerBelle continuation !!
Bises
La photo que tu as mise en en-tête est incroyable,
RépondreSupprimeron dirait une photo de film. Celle avec les bougainvilliers est fantastique aussi !
Passe une belle semaine et un mois de juin créatif !
Je connais bien ce coin où je suis allée peindre à plusieurs reprises ; tu t'y trouvais certainement au moment de la canicule, ce qui ne te change guère de la Grèce. Le bougainvillier est vraiment un arbuste qui plait à tout le monde et tu en as fait une superbe photo.
RépondreSupprimerun coin que je ne connais pas mais ta photo est magnifique, et en effet, à elle seule on a toute la douceur méditerranéenne, les vielles pierres du sud et que dire de ce bougainvillée somptueux
RépondreSupprimerdouce journée
gros bisous
patricia
Belle photo, cette bougainvillée est extraordinaire !
RépondreSupprimerCe doit être un endroit enchanteur.
Belle journée!
Gros bisous