samedi 30 mai 2026

24 Heures, Photo!

 Nous sommes rentrés hier après-midi de notre escapade en Languedoc-Roussillon. 

                    

                 Juste à temps pour que je puisse publier à l'occasion de notre  challenge du samedi chez Patricia, "24 Heures, Photo!"


Des photos de la semaine, j'en ai beaucoup, vous vous en doutez. J'ai retenu celle-ci prise à Bages, dans l'Aude, car elle évoque bien la douceur méditerranéenne de cette belle région.


17 commentaires:

  1. Ta photo est superbe.
    Très belle journée et bon retour chez toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir tes photos et je note bages que je ne connais pas. Mimi comme village.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bougainvilliers ? Il est incroyable !!!! Ce village a l'air bien agréable. Hâte de voir ton reportage photo ! Belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui Pascale. C'est un bougainvilliers et il n'a vraiment rien à envier à ceux de Grèce!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma douce Marie-Paule,
    Waouh ! Je suis en total admiration devant ce superbe bougainvilliers il est magnifique et la couleur du ciel est vraiment extra !
    J'espère que vous avez passer un bon moment vers ce joli village ?
    Bon après-midi, gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te retrouver avec cette magnifique photo. J'aime le bleu des volets, la pierre ocre...
    Et le beau ciel bleu aussi ! J'espère qu'il fait moins chaud en Grèce ?
    Gros bisous, doux week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie photo avec ce bougainvilliers fleuri ;
    bon dimanche ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo de Bages, petit village charmant tout près de chez nous où nous allons régulièrement voir s'il y a des flamants bagués...
    Bon dimanche à vous deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas le sud et cette jolie photo nous démontre bien l'atmosphère ensoleillée de ces petits villages qui en ont a raconté beaucoup, certainement.

    Bonne soirée, bises

    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Oups j'ai dû mal comprendre ... je vous pensais au Maroc !
    Je ne connais pas du tout Bages, mais juste avec cette photo je sais que ça me plairait !
    Magnifique ce bougainvillée, il me rappelle certains en Crète.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette belle photo !
    Le bougainvillier est magnifique.
    Belle journée Marie-Paule et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  12. Jamais loin des bougainvillées! Belle image!

    RépondreSupprimer
  13. Une image de toute beauté avec ses couleurs franches et douces à la fois
    Belle continuation !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. La photo que tu as mise en en-tête est incroyable,
    on dirait une photo de film. Celle avec les bougainvilliers est fantastique aussi !
    Passe une belle semaine et un mois de juin créatif !

    RépondreSupprimer
  15. Je connais bien ce coin où je suis allée peindre à plusieurs reprises ; tu t'y trouvais certainement au moment de la canicule, ce qui ne te change guère de la Grèce. Le bougainvillier est vraiment un arbuste qui plait à tout le monde et tu en as fait une superbe photo.

    RépondreSupprimer
  16. un coin que je ne connais pas mais ta photo est magnifique, et en effet, à elle seule on a toute la douceur méditerranéenne, les vielles pierres du sud et que dire de ce bougainvillée somptueux
    douce journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. Belle photo, cette bougainvillée est extraordinaire !
    Ce doit être un endroit enchanteur.
    Belle journée!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer