Notre Ynouk étant en forme, nous nous sommes autorisés un petit week-end pour la saint Valentin. Nous sommes allés une nouvelle fois dans notre chère Nauplie, à deux bonnes heures de Porto Rafti. Le petit hôtel était tout à fait charmant, dans une maison de la vieille ville où les rues s'étagent sur la colline et sont reliées par des escaliers.
Juste sept chambres, une petite terrasse avec vue sur la mer, un personnel adorable et un excellent petit-déjeuner, j'ai déjà hâte d'y retourner!
A ces cupcakes, clin d'oeil à la saint Valentin, j'ai préféré cette sorte de crêpe croustillante au yaourt et miel, en complément du copieux petit déjeuner.
Quelques marches à descendre et Nauplie nous offre son panorama magique! Palmiers et neige en même temps!
Le regard embrasse d'un seul coup d'oeil un paquebot de croisière, des bateaux à taille humaine et la fameuse forteresse de Nauplie, le Bourtzi.
Nous nous sommes aussi baladés de nuit dans les ruelles très tranquilles. On y fait de jolies rencontres, comme ce chat bien installé devant chez lui. J'aurais eu envie de le choisir pour ma photo de la semaine. Mais la rencontre date de la fin de la semaine dernière. Ne trichons pas!
![]() |
Voici ma nouvelle crème pour le visage, un produit 100% grec, mais au nom si français: La Vie en Rose.





.jpg)




.jpg)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire