Au moment où vous me lirez, je serai peut-être un petit point sur cette ligne reliant Athènes à Toulouse. Ou pas encore partie. Ou déjà arrivée. Trois heures de trajet, c'est si vite fait.
J'espère que le Père Noël a bien compris que je serai à Toulouse le 25 décembre et que mon seul cadeau ne sera pas l'unique orange produite par notre arbre cette année et qui vient d'arriver à maturation.
Nous aurons le temps de déballer la crèche provençale comme chaque année et de faire quelques courses avant le jour J.
Pour le challenge de Patricia "24 Heures, Photo", voici ma participation de la semaine. Notre freesia a fleuri avant notre départ. Merci à ses fleurs délicates et parfumées.
Une petite incursion chez toi pour te souhaiter de très belles fêtes de Noël et de jour de l'an.
RépondreSupprimerTes santons sont superbes, ta crèche sera une réussite!
Il faut profiter de tous ces bons moments.
Très belle journée
bises
Merci ma douce Marie-Paule pour ce bel article, je vais préparer les photos pour le challenge de Patricia, donc tu seras à Toulouse je t'enverrai une toute petite carte là-bas dès aujourd'hui, le temps de l'écrire et Christian l'a postera lundi et j'espère que tu l'auras car j'ai encore deux personnes qui ne l'ont pas eu ???
RépondreSupprimerTa crèche sera vraiment superbe, j'adore tous ces santons et merci pour cette très belle orange et cette superbe fleur que tu nous présentes
Je te souhaite un excellent week-end, gros gros bisous
Floralie
Joyeux Noël à Toulouse, Marie-Paule !
RépondreSupprimerJolie ta crèche provençale !
Point d'orange ici, point de citron non plus, on se console avec les clémentines de Corse super bonnes.
Jolie ta fleur de Freesia !
Bon séjour à Toulouse et gros bisous !
Claude
La première mandarine que l'on mangeait à la Saint Nicolas avait la même magie que ta boule de Noël orange! Bon voyage, joyeux Noël toulousain!
RépondreSupprimer