samedi 18 janvier 2020

Chat alors!! 24 Heures Photo


Si vous cherchez l'intitulé "arbre à chat" sur Internet, des dizaines de photos comme celle-ci apparaîtront.

                                                                                               
                        

Mais si vous venez me rendre visite à Porto Rafti, voilà comment sont nos arbres ... à chats!



Je revenais des courses quand je les ai aperçus, bien étagés sur leur tour de gué. La photo aurait pu être meilleure mais j'étais en voiture et j'ai eu peur de les effrayer si je m'approchais davantage d'eux.
Leurs trois couleurs différentes m'ont aussi beaucoup plu!

Cet arbre à chat sera ma photo coup de coeur pour notre challenge du samedi chez notre amie Patricia.



19 commentaires:

  1. Épatante ta photo, come ils sont heureux au soleil dans leur arbre à chats naturel !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta photo!! elle est à conserver précieusement.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere Marie-Paule, vraiment tres belle cette photo d'arbre à chats, très curieux ces trois chats étagés dans l'arbre, le mien grimpait beaucoup dans sa jeunesse, maintenant c'est rare, il est toujours aussi leste, mais ça ne semble plus l'interesser de grimper aux arbres ?? bon weekend, et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! C'est en effet le meilleur arbre à chat! Seita - 20 ans environ - grimpe encore, moins haut, il est vrai. Mais j'aime la savoir encore capable de le faire. Magnifique photo, même à la sauvette! Bon dimanche à vous deux!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma douce Marie-Paule,
    Ah ! j'adore, j'adore ! Comme ils sont beaux ces chats sur leur arbre tranquillement installer, c'est vraiment une très belle photo que tu dois garder :-)
    Bon week-end, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta photo !!!!!!!!!!!!!!
    génial ton arbre à chat, excellent ...LOL
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Super ta photo et ton introduction avec l'arbre à chat......
    Au fait comme va ton gros nounours après son voyage en France ?
    Je te souhaite un beau samedi et te dis à très bientôt.

    Grosses bises.

    Lavandine

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tolles Bild von dem Katzen-Baum.

    Noke

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop choupiiiiii ! C'est vraiment un arbre à chat, pour le cop ! lol Bisous Marie-Paule, bravo à toi pour cette photo, la photo qu'l ne fallait pas rater, et bravo à ces beaux matous !

    RépondreSupprimer
  10. Oh génial Marie-Paule, voila une photo comme je les aime pour ce défi !
    Et puis du plus clair au plus foncé, ils ont bien fait les choses.
    Franchement chapeau, je me suis régalée !
    Bon dimanche, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah ! C'est super ! Franchement, je préfère cet arbre à chats et les chats aussi, j'en suis sûre ! Saisir une telle photo, c'est un peu de chance et beaucoup de talent, bravo, un régal ! Bon dimanche ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marie-Paule,
    Il est magnifique TON arbre à chats, j'adore !!!!! Quelle belle photo !!! J'ai vu une fois ici en Corse plusieurs chèvres sur le même arbre mais je n'ai pas pu en faire une photo, dommage !
    J'espère que tu vas bien et ton chéri aussi.
    Bonne semaine, bisous et à bientôt Marie-Paule.
    Maite

    RépondreSupprimer
  13. Excellent ! ça porte bien son nom...arbre à chats.
    Nous avons des chats mais pas d'arbres, ils ont leur coin préféré dans la maison.
    Bonne semaine, bises @.

    RépondreSupprimer
  14. Porto Rafti est le paradis des chats! J'aimerais bien aussi me chauffer au soleil aujourd'hui...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  15. Les chats....très bien sur leur arbre mais pas dans notre jardin où ils "labourent tout" ! Le mariage des couleurs est extra !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Marie-Paule, une photo vraiment magnifique :) Les chats sont superbes !

    RépondreSupprimer
  17. Tu habites le pays de mes rêves, tes photos si splendides démontrent que j'ai raison d'en rêver.
    Des plages qui ont su garder leur authenticité contrairement à notre Cote d'Azur.
    j'aime autant l'intérieur de ton pays, c'est tout simplement magnifique.
    Passe une belle journée
    Bises.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  18. Superbe photo d'arbre pour chats !
    J'adore...
    Bisous et douce journée qui s'annonce très ensoleillée chez nous.

    RépondreSupprimer