samedi 6 juillet 2019

De retour!

Me revoilà, fidèle à notre rendez-vous du samedi, après une semaine dans l'archipel de Malte. 
Malte, le plus petit des états européens, compte en effet 8 îles ou îlots dont 3 sont habités : Malte, Gozo et Comino. Cet état minuscule se trouve à 90 km environ au sud de la Sicile, au large des côtes tunisiennes.



De retour en Grèce hier soir seulement,  je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos ni d'écrire un long post. 
Mais voici un "apéritif" pour nos "24 Heures Photo" de cette première semaine de juillet.
Une photo de la capitale, La Valette, prise depuis la mer 




Je vous en dis plus très bientôt sur cette semaine maltaise.
Bon mois de juillet à tous!


14 commentaires:

  1. Une première photo très prometteuse pour la suite.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe première photo... à bientôt! bises

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de découvrir cette île en ta compagnie
    bisous Marie Paule

    RépondreSupprimer
  4. très belle photo de la Valette, vue de la mer, j'attends ton article avec interet, j'avoue ne pas bien connaitre ce petit état ! porte toi bien, heureux weekend, bisous PPRené

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Quel point de vue ! La mer tout contre la ville !
    Je reviendrai la semaine prochaine...
    Bonne soirée, Marie-Paule !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Marie-Paule,
    Une très belle vue et une superbe photo, je ne connais pas cet état j'aimerais bien en savoir plus !
    Bon dimanche, gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photo.
    Gros bisous et agréable journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie-Paule! Très belle ta photo! J'attendrai le récit de votre balade et plus de photos!
    Jour d'élections aujourd'hui...je file voter à Nea Smyrni, puis déjeuner avec les enfants et le bébé!!!
    Gros bisous et bon Dimanche à vous deux!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est fascinant, et on a qu'une envie, c'est s'enfiler dans les ruelles à l'arrière du port... Magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Il y a bien longtemps que j'ai découvert Malte, et j'en garde de très bons souvenirs. Je me rappelle encore les balades à cheval en bordure de mer que faisaient mon mari et notre fille...les barques aux couleurs vives, la gentillesse des habitants...j'ai hâte de revoir Malte au travers de ton prochain partage de photos. Gros bisous à partager avec Akilleas, une caresse à Rubens

    RépondreSupprimer
  11. la grande voyageuse et à voir la corte Malte n'est pas si loin de la grece
    je t'embrasse fort à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'avais trouvé ... super, vous avez dû vous régaler !
    Merci pour cette mise en bouche, je sens que je vais me régaler.
    La ville est très belle vue de la mer.
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. une pure merveille cette photo l'apéritif est royal j'imagine que toute la suite sera somptueuse LOLLLL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer