lundi 25 juin 2012

Le Capitole


Fin des vacances aujourd'hui et retour dans la vénérable institution pour laquelle je travaille.

4 commentaires:

  1. Un détail - qui a son importance - et que je connais maintenant, c'est une chance de travailler dans un endroit pareil ! Le Capitole je connais car nous avons habité à Toulouse en 1962... (il y a "seulement" un demi siècle !)
    Bisous et merci pour le soleil mais il n'est pas encore arrivé jusqu'ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est agréable de travailler pour la ville où l'on vit. Est-ce que tu reviens de temps en temps à Toulouse? Est-ce que tu y as vécu longtemps? Toulouse, Saint-Pierre...nous finirons bien, je l'espère, par nous rencontrer un jour!
      Bisous et courage, le soleil arrive!

      Supprimer
    2. Je n'ai vécu à Villeneuve Tolosane qu'une année ... quant à St Pierre peut être en Octobre ... moi aussi j'espère bien te rencontrer un jour !
      Bisous

      Supprimer
  2. Ωραία αρχιτεκτονική

    RépondreSupprimer