jeudi 5 décembre 2013

Devinette


Nous sommes en voyage pour quelques jours...

Saurez-vous trouver notre destination? C'est facile pour certains, un peu moins pour d'autres? 

Voici les indices!

  
















Vraiment facile, non?




24 commentaires:

  1. Je dirais Paris (La Seine, la mode , la nourriture..) C'est la boutique corse qui m'embête ..

    RépondreSupprimer
  2. une belle ville mais je ne pense pas à Paris !

    RépondreSupprimer
  3. Very nice post!
    Have a nice day! Cath.

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu dis vraiment facile !
    Bien sûr Malyss à raison c'est Paris et pour la première photo c'est le Bd Haussmann.
    Je laisse un peu de suspens aux autres copinautes.
    Bisous et bonne balade.

    RépondreSupprimer
  5. c'est Paris , la seine le Louvre, un hôtel , j'ai oublié le nom tous les régions s'exporte à paris
    la jeune retraitée voyage tu as bien raison, amuse toi bien. si vous venez ver bastille et que tu as envie que l'on prenne un vert cela me ferait bien plaisir lamangou@yahoo.fr
    je te laisserai mon numéro de téléphone
    baisers...parisienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit mot pour toi Frankie...
      Impossible de poster un com chez toi ...bombardée de pubs je suis...mais je ne t' oublie pas...Bisous

      Supprimer
  6. Élégance parisienne.....je dirais....:-)))

    RépondreSupprimer
  7. Chantons comme au Lido : Ça c'est Paris !

    RépondreSupprimer
  8. Je dis Paris. La porte cochère bleue très parisienne, la Seine, la mode, et même tous les produits corses !!!
    Alors belle balade embrasse Paname pour moi
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. jene sais pas mais je te souhaite un agréable sejour
    les photos sont magnifiques!!!
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. A moi aussi, la porte m'a evoque Paris !!!!
    Ou que tu sois, 'bon sejour' !!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Je pense à Paris... Bonnes "vacances"!

    RépondreSupprimer
  12. tout semble designer Paris, la boutique corse ? la grande porte, il y a meme des bureaux à louer !! bon sejour chere Marie Paule, bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est très parisien tout cela lol mais je suis entrain de me demander quelle est l'épicerie corse... Celle de la rue des Mathurins ou celle de la rue de Turenne...
    Bisous Marie-Paule et bon séjour dans mon ancienne ville, elle est restée dans mon coeur, je la vois trop peu souvent en ce moment...snifff lol

    RépondreSupprimer
  14. Cela ressemble un peu à mon quotidien
    Bon séjour
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Nous y serons demain !
    Bisous, Marie-Paule et bonne fin de séjour parisien !

    RépondreSupprimer
  16. Chère Marié-Paule!
    Profite bien de cette belle ville!
    Tu as bien raison de faire un voyage à Paris!
    Passe un bon weekend ma Belle!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle belle idée...!!
    Paris et ses lumières de Noël est un joli cadeau à s' offrir...
    Cela me rappelle tant de souvenir...surtout les vitrines animées des grands magasins....et tout , et tout ...
    Comme la neige , les lumières embellissent tout...
    Pour toi , plein de bises de ma campagne

    RépondreSupprimer
  18. Paris bien sûr, j'ai reconnu le musée Jacquemart-André ! Le magnifique jardin d'hiver...
    Bonne escapade !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Ah ! ah ! J'ai tout de suite reconnu l'eau de la Seine ! Allez profitez bien de votre escapade parisienne...

    RépondreSupprimer
  20. Moi je donne ma langue à Rubens ! Mais quel que soit l'endroit, profites-en un max ! Mille bisous
    Coco

    RépondreSupprimer
  21. oui j'aurai dit Paris!
    profite bien de la Capitale et des vitrines de Noel
    bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer