samedi 23 décembre 2023

NOEL 2023

 Aujourd'hui Noël est à notre porte. Alors à chacun de vous qui m'avez fait l'amitié dêtre fidèles à mon blog, je souhaite de tout coeur un bon réveillon et un beau jour de Noël.


Cette semaine nous avons enfin pu  rejoindre Toulouse. Par un vol direct d'Athènes grâce à Volotea. C'était la première fois que nous prenions un vol low cost pour ce trajet. Il y a eu une heure de retard mais pour le reste je n'ai pas vu de grandes différences avec une compagnie classique. Sauf pour le débarquement. Nous sommes descendus directement sur la piste et avons rejoint l'aéroport... à pied!!

L'aéroport d'Athènes s'est fait tout beau pour les fêtes et c'est là que j'ai trouvé ma photo pour le challenge de Patricia "24 Heures, Photo".


Je savais que Maria Callas était grecque et que l'on célébrait en 2023 le centenaire de sa naissance. Mais je ne savais pas que cela avait été l'occasion d'une opération commerciale.
Oui, du vin et du chocolat sont vendus à son effigie pour marquer cet anniversaire.





Nombreux sont les artistes ou les personnalités utilisés pour du marketing. Alors pourquoi pas une icône de l'opéra? J'ai même acheté trois tablettes de chocolats différents.

Je souhaite que le Père Noël ne vous oublie pas et vous redis "Bonnes Fêtes"!





18 commentaires:

  1. Tu dois être contente d'être à Toulouse. J'ai déjà pris un vol Volotea et tout c'était bien passé.
    Le commerce n'a pas de limite, Maria Callas en effigie pour chocolat et vin ! Merci pour ce joli sapin.
    Je te souhaite aussi un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie-Paule,
    Avant toutes choses as-tu eu ma carte ??
    La photo du sapin est superbe, Maria Callas sur des tablettes de chocolats et du vin il faut oser
    Chère Marie-Paule, je te souhaite un très Joyeux Noël et une très bonne et heureuse année 2024
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à toi et pour les tiens Marie-Paule
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Après un vol, c'est très bien de marcher un peu. Volotea veille à votre santé ! Quant à M. Callas, elle veille à votre régime ;-)
    Profitez bien de Toulouse. Nous nous croiserons dans le SO. C'est dommage !

    Bon samedi.
    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Contente que vous soyez arrivés à Toulouse.
    Profitez bien des fêtes de fin d'année...
    Gros bisous de Fuerteventura

    RépondreSupprimer
  6. Marcher sur la piste pour rejoindre l'aéroport, cela me rappelle 50 ans plutôt !
    Bon retour à vous dans la ville rose et joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  7. Heureux Noël Marie-Paule ! Douces vacances ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Καλά Χριστούγεννα και χαρούμενες γιορτές στη Τουλούζη !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci infiniment Marie-Paule, à vous quatre également un Joyeux Noël, et j'adore l'image que tu as dénichée !
    Ce sont des désagréments minimes, si le vol coûte vraiment moins cher ça en vaut vraiment la peine.
    Superbe le sapin de l'aéroport, et les tablettes de chocolat sont superbes, à ta place j'en garderais une intacte ( tant pis pour la gourmandise ! 😁 ) car qui sait ... elle deviendra peut-être collector ...?!!!
    Bon dimanche, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. bon un peu de marche mais un vol direct et surement moins cher c'est super !
    elles sont très belles les images de M Callas
    il est très beau le sapin de l'aéroport
    très joyeux noël Toulousain à toi et tous les tiens
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. bonjour chere Marie Paule ah bravo vous avez pu atteindre Toulouse, à pied au final, ils economisent sur tout, certains low coast mettent un bus entre l'avion et le terminal ! comme je demande un fauteuil d'assistance j'ai meme eu droit a une voiture particuliere pour traverser la piste!! bravo pour la deco de l'aerogare d'Athenes, ah la Callas, un bon support commercial ! bravo pour la derniere image, Bon Noel a vous et vos proches amities et bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marie-Paule,
    J'imagine votre bonheur à tous les deux d'être enfin à Toulouse. Profitez-en un max !
    Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !
    Joyeux Noël !
    Bises, à bientôt Marie-Paule.
    Maite
    https://sd-5.archive-host.com/membres/images/201567589722616690/Joyeux_noel_2023.jpeg

    RépondreSupprimer
  13. Merci et JOYEUS NOEL pour aujourd'hui en espérant que votre réveillon était heureux.
    Le sapin de l'aéroport d'Athènes est super beau.
    Maria Callas, quelle voix ! Si des noms célèbres peuvent aider au commerce, pourquoi pas !
    Encore la journée d'aujourd'hui et on passera à la nouvelle année. Que le temps passe vite !
    Belle journée à vous quatre et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Noël, chère Marie-Paule, à toi et Achilléas!! Meilleurs voeux et gros bisous!!!
    Marie-Anne et Nikos

    RépondreSupprimer
  15. Je suis contente que votre voyage se soit bien passé et j'espère qu'il en sera de même du séjour. Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous les deux et à ceux qui vous sont chers. Gros bisous, Pascale

    RépondreSupprimer
  16. Vous voilà arrivés à bon port avec quelques gourmandises pour mieux apprécier ! Joyeuses fêtes de fin d'année ! Gros bisous
    Miangaly

    RépondreSupprimer
  17. Je me contenterai d'écouter "casta Diva" et laisse les opérations commerciales aux gourmands. Bonne soirée et meilleurs voeux. Prends soin de toi, de vous .

    RépondreSupprimer
  18. Superbe campagne publicitaire pour Maria Callas, que j'aime beaucoup écouter.
    J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et je vous souhaite une bonne année 🎉 pleine de tout le meilleur.
    J’ai adoré votre image IA, c’est fantastique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer