Hier je postais dans notre blog principal un petit billet consacré à une plage presque déserte dont nous avions profité à Kéa en plein mois d'août, Kalogeros. Puis je me suis souvenue d'une plage encore plus déserte, Maradès (Μαράδες), sur la route de Xyla. Nous y sommes allés deux fois et nous étions absolument...seuls. Un pour faire la photo, l'autre pour animer le décor!
En confidence, nous nous sommes même demandés où était "le piège"? Mais nous ne l'avons pas trouvé. Tout était...normal!
" C' est là où il n' y a pas grand monde qu' il y a grande chose.." disait Prévert du haut de son Cotentin...
RépondreSupprimerTes photos de soleil ...tes photos de solitude à deux...c' est tout ce que j' aime..:-))
À bientôt Marie Paule
Je ne connaissais pas cette citation de Prévert. Je m'en souviendrai!
SupprimerMerci Mathilde.
Volupté! Un bel après-midi, dans le silence du vent et le bruit de la mer....
RépondreSupprimerOui, merci à la vie de nous offrir ces parenthèses enchantées...
SupprimerMoi qui n'aime pas la plage ... un endroit comme celui-là me conviendrait tout à fait !!! C'est beau, il y a un peu d'ombre et surtout ... il n'y a personne !!!
RépondreSupprimerTrès bel après-midi et doux bisous !
Cathy
Moi j'aime le bord de mer et la plage mais quand ils ressemblent à ces petits coins isolés. Nous aimons donc la même chose!!! :-)
SupprimerBelle semaine à toi Cathy.
"Il faut aimer la solitude pour être photographe" Raymond Depardon. Je trouve que ça colle bien à ton billet. Le rêve!!! Ici même en hiver, il ne faut pas y penser. Bisous et jolie fin de soirée.
RépondreSupprimerC'est vrai que la solitude est bien précieuse sur une plage. Mais la Côte d'Azur a aussi ses charmes. Tu sais que je le pense sincèrement.
SupprimerBisous.
Tes photos sont tout simplement magnifiques...et à la hauteur de cet endroit...qui est de toute beauté.Quelle chance d'avoir pu en profiter, à deux, loin des baigneurs étalés...Belle soirée à toi!
RépondreSupprimerDanielle
C'est vrai que c'est une chance et nous en avons eu conscience.Belle soirée à toi aussi.
SupprimerCette petite crique isolée et tranquille, la mer si bleue, tout cela me fait rêver.
RépondreSupprimerBelle soirée
Marie-Ange
C'est vrai que la mer avait une très belle couleur dans toutes les petites criques où nous nous sommes baignés. Le ciel si bleu l'aidait bien!
SupprimerGénial !
RépondreSupprimerCela me rpapelle la première fois que nous allées à la Martinique.Moitié sur septembre et le reste du début Octobre. Les tous premiers, nous étions seuls sur la grande plage des Salines. Toute la mer et toute la plage, rien que pour nous deux.
C'est une sensation délicieuse d'avoir sa plage "privée". Dire qu'il y a des gens qui "se fatiguent" à devenir millionaires pour un tel luxe alors que nous simples mortels nous y arrivons juste en regardant un peu autour de nous.:-)
Supprimer