lundi 10 septembre 2012

Avis de recherche

Une vache de la Cow Parade de Toulouse a disparu... Si vous l'apercevez, ne me prévenez pas! Je ne l'aimais pas. Trop commerciale! Il ne reste plus que les quatre fromages et le socle!


Je préfère de beaucoup les vaches de Kéa. Comme celle-ci qui divaguait sur le chemin de la maison, se régalant des fruits de ce figuier sauvage mais qui a tourné les talons devant nos chevaux mécaniques!


17 commentaires:

  1. Il y a VRAIMENT quelqu'un qui a volé la vache?!!
    Je préfère aussi la deuxième, même si elle est un peu farouche!

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, la vache a VRAIMENT été volée. Il est même question que la municipalité rassemble toutes les vaches dans un même lieu pour pouvoir les faire gardienner la nuit si une seconde vache était volée. C'est Clochemerle!

    RépondreSupprimer
  3. Tu conviendras comme moi que ça n'est pas une grande perte !!! Mais le pire en plus c'est que ça doit coûter cher !!! Et en bonne normande que je suis ... je préfère les vraies !!!
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas une grosse perte! Peut-être le voleur la ramènera-t-il plus joliment peinte! Moi aussi je préfère de beaucoup les vraies.
      Grosses bises Cathy.

      Supprimer
  4. Je serais bien allée grignoter des figues avec elle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je raffole des figues! Nous les avons donc goûtées avant elle. Elles n'étaient pas vraiment bonnes. Donc nous les lui avons laissées avec plaisir!

      Supprimer
  5. Par ici aussi ces vaches émaillent le paysage. Si jamais tu rencontres le voleur dis le lui hihi ???? J'aimerais bien voir la tête du cow boy qui va garder le troupeau à Toulouse. Qu'il se méfie des attaques des ours où des loups, on ne sait jamais!!!
    La tienne fait de la publicité pour les figues de Kéa. L'autre pour les fromages du Cantal. C'est une très bonne association gustative.
    Gros bisous et joli mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dis tout de suite au voleur!!! Les vaches de la Côte doivent être plus ...glamour! Moi aussi j'aimerais bien voir la tête du vacher s'il y en a un! Ce sera encore de l'argent public gaspillé de toute façon...
      Vive les vraies vaches en résumé:-)
      Beau mardi ensoleillé Mireille.
      Bisous.

      Supprimer
  6. Moi aussi je les préfère au naturel. J'ai une grande passion cinamatographie pour la Marguerite de Fernandel.
    Quant aux palmiers, il deviennent assez grands surtout s'ils sont planté en pleine terre.
    Imagine toi que j'ai une nurserie de petits palmiers. J'en ai déjà donné tout plein.
    A part le plus vieux qui est à la petite bleue, il y en a deux autres en pots qui profitent bien et deux autre plus petits qui ne sont pas mal non plus.
    Hier en allant cueillir des tomates cerises au potager j'ai vu un ti palmier pousser, deux autres poussent au pieds du grand palmier et un dans la cour dans les cailloux.
    Comme tu peux le voir, je suis la reine du palmier.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement tu es la reine du palmier et dans la Sarthe ce n'est pas le premier arbre que l'on penserait à citer. Mais chez toi ils ont l'air de pousser comme des petits champignons.Dommage que je ne sois pas plus prêt pour adopter l'un de tes "bébés".
      Bises à toi Claude.

      Supprimer
  7. Au fait au sujet de la vache, j'aime bien cantal, surtout le doux.

    RépondreSupprimer
  8. Comment peut on peindre de façon aussi grotesque ??? en en plus ça coûte de l'argent !
    Qu'elles soient normandes ou grecques j'aime mieux "les vraies" celles qui donnent du lait avec un arrière goût de figues sauvages (un de mes fruits préférés avec les figues de barbarie...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'on appelle cela de l'Art de rue...Je ne suis vraiment pas d'accord moi non plus!! Chaque vache a coûté 15000€. Le sponsor aurait mieux fait de donner ce même montant en Cantal aux Restos du Coeur!
      Moi aussi je préfère les vraies vaches. A Kéa elles sont en liberté et tu en rencontres souvent une ou plusieurs sur les chemins de randonnée ou ...la route.
      Bisous et bonne soirée Mijane.

      Supprimer
  9. Si chronospot n'est pas à la bourre, un ti palmier bien enraciné dans un ti paquet, ça doit le faire. Je te contacterai par mail.
    C'est assez long au début et pis après, ça pousse bien. Il faut bien arroser sans trop noyer, un ti peu d'engrais, de la chaleur et de la lumière. C'est fastoche.

    RépondreSupprimer
  10. Et si on lui coupait... le fromage sous le pied, à défaut d'herbe ?

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. faire tout un fromage pour une vache en plastique... :)))

    RépondreSupprimer