Bonjour Marie-Paule. Merci de tes visites sur mon blogs et pour tes commentaires. Elle est jolie ta photo, le rose se marie très bien avec le vert. J'ai vu que tu as parlé d'une rue de Sérignan. Serait-ce mon Sérignan à moi, près de Béziers ? J'ai vu aussi que tu es une expatriée, comme moi.
Bonjour Claude, Oui il s'agit bien de ton Sérignan à toi, celui qui est tout près de Béziers et où nous sommes allés pour le 14 Juillet. C'est le berceau de ta famille? Ta terre d'élection? Je te croyais Parisienne! Moi je suis pire qu'une expatriée. Trop de mélanges... Dans un très prochain billet sur notre autre blog (en haut à droite de cette page) tu verras qqes autres images de Sérignan. Bises et bonne journée.
Très délicat hommage, et très belle association avec la couverture du recueil. On voit bien ces fleurs posées sur son corsage ou dans ses cheveux. Bises. Mireille
Quand j'ai vu sur l'écran la photo prise dimanche chez des amis,je l'ai aussitôt associée à ce roman. Pourquoi? Nos neurones font parfois d'heureuses connections... Bises à toi Mireille.
Alors encore un point commun : comme je ne sais ni dessiner et encore moins peindre, j'adore faire des photos, faudra que je pense à m'équiper un peu plus "high tech" quand mes travaux seront finis... Bisous, merci pour ces belles photos que tu partages
Moi aussi j'aimerais parfois avoir du matériel de pro mais je me dis qu'il faudrait que j'ai les connaissances qui vont avec et qui me paraissent un peu compliquées à acquérir. Il faudrait que nous allions en stage avec Christineeeeeeeeeee pour apprendre les réglages et les compositions! Partante? Je t'embrasse.
Ce n'est pas un très bon roman et Stendhal ne l'a pas achevé. C'est une publication posthume. C'est la photo qui m'a remémoré le roman. Bonne semaine à toi aussi Amartia.
Le rose et le vert se marient avec Stendhal, chez toi, chez moi, c'est chez Dior que j'ai vibré pour le rose et le vert du jardin, encore tout frais, des pluies de juillet!!! Jolie coïncidence ! Beau dimanche à toi !
Nous avons tout de même de belles relations toutes les deux, Dior, Stendhal (sourire)!! Plus sérieusement, le rose et le vert "vibrent" bien ensemble comme couleurs! Tu sais comme j'ai aimé ta photo avec la robe rose de Dior. Bon dimanche à toi aussi.
Ce serait très beau en aquarelle...si j'avais ce talent, cela m'aurait inspirée!
RépondreSupprimerMartine de Sclos
Je crois que j'aime autant faire des photos parce que moi aussi je n'ai pas un talent de peintre...
SupprimerBonjour Marie-Paule.
RépondreSupprimerMerci de tes visites sur mon blogs et pour tes commentaires.
Elle est jolie ta photo, le rose se marie très bien avec le vert.
J'ai vu que tu as parlé d'une rue de Sérignan. Serait-ce mon Sérignan à moi, près de Béziers ?
J'ai vu aussi que tu es une expatriée, comme moi.
Bonjour Claude,
SupprimerOui il s'agit bien de ton Sérignan à toi, celui qui est tout près de Béziers et où nous sommes allés pour le 14 Juillet. C'est le berceau de ta famille? Ta terre d'élection? Je te croyais Parisienne! Moi je suis pire qu'une expatriée. Trop de mélanges...
Dans un très prochain billet sur notre autre blog (en haut à droite de cette page) tu verras qqes autres images de Sérignan.
Bises et bonne journée.
Très délicat hommage, et très belle association avec la couverture du recueil. On voit bien ces fleurs posées sur son corsage ou dans ses cheveux. Bises. Mireille
RépondreSupprimerQuand j'ai vu sur l'écran la photo prise dimanche chez des amis,je l'ai aussitôt associée à ce roman. Pourquoi? Nos neurones font parfois d'heureuses connections...
SupprimerBises à toi Mireille.
Alors encore un point commun : comme je ne sais ni dessiner et encore moins peindre, j'adore faire des photos, faudra que je pense à m'équiper un peu plus "high tech" quand mes travaux seront finis...
RépondreSupprimerBisous, merci pour ces belles photos que tu partages
Moi aussi j'aimerais parfois avoir du matériel de pro mais je me dis qu'il faudrait que j'ai les connaissances qui vont avec et qui me paraissent un peu compliquées à acquérir. Il faudrait que nous allions en stage avec Christineeeeeeeeeee pour apprendre les réglages et les compositions! Partante?
RépondreSupprimerJe t'embrasse.
Un ravissement ...
RépondreSupprimerBelle journée
Bises
Marie-Ange
Bella fotografia, brava! felice fine settimana...ciao
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog. Je vais aller découvrir le tien. Ciao
RépondreSupprimerUne très belle photo et un roman à découvrir, en tout cas pour moi.... Merci et passe une bonne semaine.
RépondreSupprimerCe n'est pas un très bon roman et Stendhal ne l'a pas achevé. C'est une publication posthume. C'est la photo qui m'a remémoré le roman. Bonne semaine à toi aussi Amartia.
SupprimerLe rose et le vert se marient avec Stendhal, chez toi, chez moi, c'est chez Dior que j'ai vibré pour le rose et le vert du jardin, encore tout frais, des pluies de juillet!!! Jolie coïncidence !
RépondreSupprimerBeau dimanche à toi !
Nous avons tout de même de belles relations toutes les deux, Dior, Stendhal (sourire)!! Plus sérieusement, le rose et le vert "vibrent" bien ensemble comme couleurs! Tu sais comme j'ai aimé ta photo avec la robe rose de Dior.
RépondreSupprimerBon dimanche à toi aussi.