J'espère bien qu'il est fier notre Robin et qu'il sera un bon ambassadeur pour les Chats du Maquis! C'est une photo que m'a envoyée récemment Joëlle pour me consoler de l'attitude dédaigneuse de "Môssieu" il y a peu devant mon objectif!!! Bises chaleureuses.
"Petit BAL du samedi soir où le cœur plein d'espoir". Et là c'est un espoir de lettre d'amour peut être ? Ils ont du perdre la clé!!! Et voilà je suis inscrite. Pour le Défifoto, je vais attendre quelques jours car je viens de m'inscrire chez Amartia à la photo de la semaine. Et il va falloir que je gère. Tes photos sont magnifiques, très originales, et pleines de surprises. Tu as l'œil très affuté.Merci encore pour ta visite et à bientôt. Mireille
Merci Mireille et Prunette d'être venues nous rejoindre. Tu as raison, on ne peut pas être partout. J'ai ouvert ce second blog sur lequel tu te trouves parce que je trouvais blogspot beaucoup plus convivial à utilise que canalblog.Mais je continue à alimenter canablog, notre premier "bébé". La photo de la semaine d'Amartia est une initiative très sympathique pour se faire des petits coucous et cela nous booste les semaines où nous aurions envie de nous laisser aller à la...paresse! A bientôt.
Mais dis moi si mes lentilles ne me trompent pas cette boîte aux lettres est une munie d'une corde? Serait-elle celle d'un fainéant qui n'a pas le courage de descendre son courrier et le récupère depuis sa fenêtre???? Bien amusant quoi qu'il en soit Nos fabricants devraient s'en inspirer! Bonne journée
Alors là, bien vu! C'est exactement cela. Moi je ne dirais pas "fainéant" mais "ingénieux"! Peut-être un papy ou une mamie qui souffrent de gros rhumatismes!!! Par contre promis, la photo n'a pas été prise en Corse mais à Sérignan dans l'Hérault il y a une dizaine de jours. Un concept à développer. Juste rendre la boîte un peu plus esthétique... Bonne journée.
Et bien moi, je suis super bigleuse... car je n'avais rien vu au premier coup d'oeil ! Mais heureusement qu'autourdupuits, en fine limière, a su dévoiler le mystère de la boîte aux lettres ascensionnelle !
C'est vrai que sur ce coup là Autourdupuits a été la plus fine observatrice... Mais toi "bigleuse"? quand on voit tout ce que tu captes à travers ton objectif! Tu me régales à chaque fois. Bises Christineeeeeeeeeeeee
LOL en plus elle est en carton !
RépondreSupprimerRobin n'est pas peu fier de figurer ici ; merci pour lui et pour tes élans du coeur envers leschatsdumaquis
Bien à toi et à bientôt
Chaleureusement
Rose
J'espère bien qu'il est fier notre Robin et qu'il sera un bon ambassadeur pour les Chats du Maquis! C'est une photo que m'a envoyée récemment Joëlle pour me consoler de l'attitude dédaigneuse de "Môssieu" il y a peu devant mon objectif!!!
SupprimerBises chaleureuses.
"Petit BAL du samedi soir où le cœur plein d'espoir". Et là c'est un espoir de lettre d'amour peut être ? Ils ont du perdre la clé!!!
RépondreSupprimerEt voilà je suis inscrite. Pour le Défifoto, je vais attendre quelques jours car je viens de m'inscrire chez Amartia à la photo de la semaine. Et il va falloir que je gère. Tes photos sont magnifiques, très originales, et pleines de surprises. Tu as l'œil très affuté.Merci encore pour ta visite et à bientôt. Mireille
Merci Mireille et Prunette d'être venues nous rejoindre. Tu as raison, on ne peut pas être partout. J'ai ouvert ce second blog sur lequel tu te trouves parce que je trouvais blogspot beaucoup plus convivial à utilise que canalblog.Mais je continue à alimenter canablog, notre premier "bébé".
RépondreSupprimerLa photo de la semaine d'Amartia est une initiative très sympathique pour se faire des petits coucous et cela nous booste les semaines où nous aurions envie de nous laisser aller à la...paresse!
A bientôt.
Voilà quelqu'un qui reçoit beaucoup de courrier ? On peut en ajouter combien comme cela ?
RépondreSupprimerBelle soirée !
En même temps c'est écolo et économique...
SupprimerMais dis moi si mes lentilles ne me trompent pas cette boîte aux lettres est une munie d'une corde?
RépondreSupprimerSerait-elle celle d'un fainéant qui n'a pas le courage de descendre son courrier et le récupère depuis sa fenêtre????
Bien amusant quoi qu'il en soit
Nos fabricants devraient s'en inspirer!
Bonne journée
Alors là, bien vu! C'est exactement cela. Moi je ne dirais pas "fainéant" mais "ingénieux"! Peut-être un papy ou une mamie qui souffrent de gros rhumatismes!!! Par contre promis, la photo n'a pas été prise en Corse mais à Sérignan dans l'Hérault il y a une dizaine de jours. Un concept à développer. Juste rendre la boîte un peu plus esthétique...
SupprimerBonne journée.
Et bien moi, je suis super bigleuse... car je n'avais rien vu au premier coup d'oeil !
RépondreSupprimerMais heureusement qu'autourdupuits, en fine limière, a su dévoiler le mystère de la boîte aux lettres ascensionnelle !
Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
C'est vrai que sur ce coup là Autourdupuits a été la plus fine observatrice... Mais toi "bigleuse"? quand on voit tout ce que tu captes à travers ton objectif! Tu me régales à chaque fois.
SupprimerBises Christineeeeeeeeeeeee