Un 17 avril à Toulouse au bord de la Garonne... Comme un avant goût de l'été... Nous savons bien que cela ne peut durer. Mais tout le monde en a profité cet après midi!
Joli...le dieu Ra est adoré comme d' habitude ...C' est mérité , il fait tellement de bien..Plus au nord la journée fut belle , repas pris au jardin et l' après-midi séance jardinage..cela fait du bien à l' âme..:-)) Bises Marie-Paule
C'est bien que nous ayons tous pu profiter du soleil car comme tu le dis "cela fait du bien à l'âme" autant qu'au corps. Tu as dû te régaler toi aussi de pouvoir déjeuner dehors. C'est tellement agréable Une parenthèse enchantée! Bisous Mathilde.
Tu sais que je commence à avoir chaud. Mais l'eau est encore fraiche la matin j'attends encore un peu. On nous annonce un We pourri ici. J'espère qu'il fera beau à St Pierre de la mer. Demain balade dans l'Esterel à la rencontre d'une blogueuse de notre blogoshère. Je t'embrasse bien fort. Profitez bien.
Tu sais que moi j'attends le vfeu vert d'Antoine pour me baigner. Pas question de te suivre pour l'instant! Ce serait trop dommage que le WE soit pourri le long de la Méditerrannée pour nous tous. Je sens que tu vas nous ramener de belles photos de ta balade. Je t'embrasse bien fort.
Je confirme et je signe... temps estival, tee shirts et pantalon léger de rigueur... et tonte de pelouse pour couronner le tout ! Bref, l'été avant l'heure... mais qui ne dure que le temps de l'écrire... gris et un tantinet humide aujourd'hui !
Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee
Super le bord de l'eau en ville!!! Quand il fait chaud!!!! Ici j'ai enfin tailler mes hortensias et autres hydrangéas... Belle journée à toi !!! Bises très ventées
Tu sais Liliane, après cette magnifique journée de mercredi qui ressemblait à l'été, le temps s'est aussi bien rafraîchi dans le sud-ouest. Il ne fait pas vraiment froid mais c'est gris et nous ne dépassons pas les 15° dans l'après-midi. Il faut se dire que l'été n'est que dans deux mois et patienter! Je t'embrasse Liliane et bonne semaine.
merci de ton passage sur mon modeste blog tu fais des photos en pro ! ce qui n' est pas mon cas je vois aussi en parcourant ton blog que tu aimes les chats j' en ai 4 ( 1 à l' intérieur ) +3 sauvages que je nourris tous les jours ( c' est la mère et 2 enfants ) ils logent dans la grange je suis enchantée de faire ta connaissance à très bientôt tendresse edith (iris)
Bonsoir Edith. Je suis aussi enchantée de faire ta connaissance et je n'ai pas trouvé ton blog modeste du tout mais fort agréable à consulter. Je vais d'ailleurs m'y inscrire. Nous avons déjà je vois l'amour des plantes et des chats en commun. Etant en appartement je n'ai qu'un chat pour l'instant. Je nourris aussi une chatte qui vit à l'extérieur et qui n'est pas sauvage du tout.Ella a adopté notre pied d'immeuble et ne s'en éloigne jamais que de quelques mètres. Cela fait plusieurs années qu'elle vit ainsi. Elle est sans doute stérilisée. Nous sommes plusieurs copropriétaires à la nourrier et ainsi elle ne manque jamais de rien! Bisous et à bientôt.
Joli...le dieu Ra est adoré comme d' habitude ...C' est mérité , il fait tellement de bien..Plus au nord la journée fut belle , repas pris au jardin et l' après-midi séance jardinage..cela fait du bien à l' âme..:-))
RépondreSupprimerBises Marie-Paule
C'est bien que nous ayons tous pu profiter du soleil car comme tu le dis "cela fait du bien à l'âme" autant qu'au corps. Tu as dû te régaler toi aussi de pouvoir déjeuner dehors. C'est tellement agréable Une parenthèse enchantée!
RépondreSupprimerBisous Mathilde.
Tu sais que je commence à avoir chaud. Mais l'eau est encore fraiche la matin j'attends encore un peu.
RépondreSupprimerOn nous annonce un We pourri ici. J'espère qu'il fera beau à St Pierre de la mer.
Demain balade dans l'Esterel à la rencontre d'une blogueuse de notre blogoshère.
Je t'embrasse bien fort. Profitez bien.
Tu sais que moi j'attends le vfeu vert d'Antoine pour me baigner.
SupprimerPas question de te suivre pour l'instant!
Ce serait trop dommage que le WE soit pourri le long de la Méditerrannée pour nous tous.
Je sens que tu vas nous ramener de belles photos de ta balade.
Je t'embrasse bien fort.
Pour une fois il faisait nettement plus chaud qu'en Grèce !
RépondreSupprimerChacun son tour! Ce n'est pas si souvent que nous sommes en tête!
SupprimerDe belles images de bonheur simple, de farniente et d'indolence..Des moments à savourer chaque fois qu'ils se presentent!
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup regretté de ne pas pouvoir les imiter et d'avoir dû aller m'enfermer dans un bureau!
SupprimerJe confirme et je signe... temps estival, tee shirts et pantalon léger de rigueur... et tonte de pelouse pour couronner le tout ! Bref, l'été avant l'heure... mais qui ne dure que le temps de l'écrire... gris et un tantinet humide aujourd'hui !
RépondreSupprimerBiseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee
Oui gris et triste aujourd'hui le temps. Mais hier quelle merveille...
SupprimerBisesssssssssssssss
Il faut bien profiter des beaux jours qui veulent bien être des jours beaux.
RépondreSupprimerIci hier, super temps, ce matin, c'est tout autre chose.
Bises.
C'était hors saison une telle chaleur/ Trop beau pour durer et trop soudain aussi.
Supprimerdepuis dimanche nous voilà sans transition dans l'été...pourvu que ça dure !
RépondreSupprimerbonne journée et bisous
Malheureusement le temps est connu pour être changeant...
SupprimerBonne soirée Josette
Pour une fois, tu ne me fais pas soupirer... J'ai eu mon comptant de chaleur et j'en ai bien profité!
RépondreSupprimerBonne journée.
Tu as bien fait. Il nous faut refaire le plein de rayons de soleil quand il veut bien se montrer!
SupprimerDouce soirée Gine.
merci du bain de soleil sur la garonne et les briques rose
RépondreSupprimergrosses bises...
L'eau et le soleil! Deux éléments qui nous attirent tous comme des aimants...
SupprimerBisous Frankie
Super le bord de l'eau en ville!!! Quand il fait chaud!!!!
RépondreSupprimerIci j'ai enfin tailler mes hortensias et autres hydrangéas...
Belle journée à toi !!!
Bises très ventées
Hier il faisait vraiment très chaud!!!
RépondreSupprimerBon courage à la jardinière que tu vas enfin pouvoir redevenir.
Bonne soirée Martine.
Grosses bises
les photos ne s'ouvrent pas.. mme wifi boude...
RépondreSupprimerNos ordis et leurs réseaux n'en font souvent qu'à leur tête...
SupprimerJoliment cadrées tes images printanières ! Se réjouir sous le soleil que c'est bon ! :-)
RépondreSupprimerOui il fallait se réjouir ...vite. Il est déjà reparti ce coquin de soleil!
SupprimerΕίναι με πολύ κουράγιο οι κάτοικοι της Τουλούζης που με τις πρώτες ακτίνες του ήλιου έτρεξαν να τις δεχθούν στις όχθες του ποταμού.
RépondreSupprimerEinai panta etoimoi gia ton ilio!
RépondreSupprimerUne belle journée estivale chez toi ! Ici,le froid est de retour... Jolies photos, merci Marie Paule. Bisous.
RépondreSupprimerTu sais Liliane, après cette magnifique journée de mercredi qui ressemblait à l'été, le temps s'est aussi bien rafraîchi dans le sud-ouest. Il ne fait pas vraiment froid mais c'est gris et nous ne dépassons pas les 15° dans l'après-midi. Il faut se dire que l'été n'est que dans deux mois et patienter!
SupprimerJe t'embrasse Liliane et bonne semaine.
merci de ton passage sur mon modeste blog
RépondreSupprimertu fais des photos en pro !
ce qui n' est pas mon cas
je vois aussi en parcourant ton blog que tu aimes les chats
j' en ai 4 ( 1 à l' intérieur )
+3 sauvages que je nourris tous les jours ( c' est la mère et 2 enfants )
ils logent dans la grange
je suis enchantée de faire ta connaissance
à très bientôt
tendresse
edith (iris)
Bonsoir Edith. Je suis aussi enchantée de faire ta connaissance et je n'ai pas trouvé ton blog modeste du tout mais fort agréable à consulter. Je vais d'ailleurs m'y inscrire. Nous avons déjà je vois l'amour des plantes et des chats en commun.
RépondreSupprimerEtant en appartement je n'ai qu'un chat pour l'instant. Je nourris aussi une chatte qui vit à l'extérieur et qui n'est pas sauvage du tout.Ella a adopté notre pied d'immeuble et ne s'en éloigne jamais que de quelques mètres. Cela fait plusieurs années qu'elle vit ainsi. Elle est sans doute stérilisée. Nous sommes plusieurs copropriétaires à la nourrier et ainsi elle ne manque jamais de rien!
Bisous et à bientôt.