samedi 20 avril 2019

Pâques 2019!





Croyants ou non, nous sommes tous touchés par l'esprit de Pâques.
Car à Pâques la nature nous parle de renouveau,

A Pâques les familles se réunissent et célèbrent ce renouveau, A Pâques les enfants se réjouissent de chasser les oeufs et de s'en régaler, 
A Pâques tout nous semble à nouveau possible et l'énergie est à nouveau là!
Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques!

Pour moi ce sera dans une semaine seulement que je célèbrerai cette fête, la plus importante de toutes en Grèce.
D'ici là je vais faire une petite pause et une grande balade.
Je continuerai à vous lire mais ne pourrai pas toujours commenter, mes doigts n'étant pas très agiles sur un smartphone!
Je vous retrouve dans une semaine avec de nouvelles photos!







12 commentaires:

  1. Joyeuses Pâques pour vous et belle semaine de voyage.
    Plein d’œufs amicaux !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte, j'aime l'association des oeufs et des tulipes! Belle balade, et bonnes fêtes de Pâques au retour!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes "vacances" et une bonne fête de Pâques. Sera-t-elle grecque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! La balade et les fêtes de Pâques seront grecques.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup Marie-Paule, Joyeuses Pâques à toi également !
    Et puis bonne pause, je penserai à toi puisque nous n'aurons jamais été aussi proches toutes les deux !
    Je t'embrasse.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cathy, nous nous rapprochons. Nous nous ferons coucou par-dessus les frontières!

      Supprimer
  5. Coucou,

    Tu as raison sur le smartphone ce n'est pas toujours facile de commenter. Les touches sont trop petites et on touche vite à celle d'à côté.

    Il m'arrive quand je suis seule de dicter le message. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

    D'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment mais sur mon ordinateur de bureau. Mon arthrose des poignets et des doigts est à son apogée aujourd'hui.

    Nous sommes rentrés de vacances hier soir et nous en profitons aujourd'hui pour ranger le camping-car et tout ce qui s'y rapporte.

    Je ne sais pas si c'est férié chez vous le lundi de Pâques mais ici sous un beau soleil, nous ne travaillons pas. Bonne balade et bonne pause.

    Gros bisous, bonne journée !
    A demain !
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie-Paule,
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques puisque ce sera une semaine après nous.
    Comme le temps était douteux, notre "merendella" du lundi de Pâques prévue le long du Fango s'est déroulée chez ma fille en famille. C'était très bien et surtout en famille.
    Bonne semaine Marie-Paule, à bientôt, ici ou là.
    Je t'embrasse.
    Maite

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chere Marie Paule, bonnes Pâques et toi et les tiens, sans etre croyants, nous nous sommes reunis au pays natal pour feter les 99 ans de notre oncle ! pas terrible le temps, mais c'est bon pour le jardin, amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu as passé de Joyeuses Pâques, Marie-Paule.
    Chez nous lundi avec la petite famille.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. joyeuses Pâques à toi aussi, unes jolies images avec tous ces oeufs de pâques
    Gros bisous et bonne semaine
    Rosa

    RépondreSupprimer