samedi 27 mai 2017

Suspense...

Le temps ne sait que faire aujourd'hui chez nous. La matinée est bien entamée mais il hésite encore...
Je fais le pari que le bleu va l'emporter et je pars tout de suite en balade sans parapluie. Si je reviens plus trempée qu'un canard, tant pis pour moi!
Ce ciel tourmenté m'aura tout au moins permis de participer aux "24 Heures Photo"  de notre amie Patricia.




18 commentaires:

  1. Je comprends ton hésitation, très beau ciel mais bien noir à l'horizon.

    RépondreSupprimer
  2. ciel à demi inquietant !! cela t 'a permis d'echapper à la pluie, et de faire une bonne photo, bonnne soiree chere Marie Paule, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi 32 degrés aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici 10 degrés de moins.
      Je ne m'en plains pas car lorsqu'arriveront les 30° et +, ils ne nous lâcheront plus pour deux mois!

      Supprimer
  4. Et alors ? Finalement, tu es revenue comme un canard !-:))))
    Bises à partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, heureusement!
      Mais il a finalement un peu plu ce soir! Il fait en ce moment beaucoup plus chaud à Toulouse qu'à Porto Rafti!!!

      Supprimer
  5. Je fais bien d'arriver tard, comme ça je sais que tu n'as pas été trempée!!! Ton ciel était très beau.
    bonne soirée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Ciel tourmenté : jolie photo.
    Chez nous il faut raser les murs à cause de la chaleur soudaine. La pluie serait la bienvenue.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu de la chance de ne pas être mouillée!
    Ici, chez nous, nous avons enfin eu de la pluie (que nous n'avions pas vue depuis très longtemps!)
    Bisous et bon Dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier tout s'est bien passé, pas d'eau à PR.
      Mais la pluie s'est rattrapée cette nuit et toute la matinée!!!
      Juste maintenant une petite éclaircie!
      Bisous.

      Supprimer
  8. juste un petit salut ! la photo ne s'ouvre pas pour moi....

    RépondreSupprimer
  9. Malgré le mauvais temps tu as fait une magnifique photo
    Bonne fin de dimanche
    Gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. Tout s'est bien passé alors :-) mais c'était pas garanti vu ton image.
    Les ciels d'orages font fascinants et beaux, même un peu effrayants parfois.

    Merci pour JJ Goldmann ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Après tout, même une balade sous la pluie peut être agréable !
    ...rien que pour admirer ce ciel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ici chaud et orageux, quelques coups de tonnerres vers 23h ... mais toujours pas de pluie hélas, ça devient vraiment inquiétant !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. j'espère que tu ne t'es pas fait mouiller ???
    magnifique ton ciel tourmenté, tu sais comme j'adore l'admirer tout le temps
    chez moi ça fait pas mal de jours qu'il fait très beau, très très chaud, caniculaire même déjà avec plus de 30° fin mai !!!.....
    pas la moindre goutte d'eau..
    mais ils annoncent une dégradation et j'espère qu'il n'y aura pas de gros orages ....sur une terre aussi sèche c'est de la vraie pluie qu'il faudrait
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. A Nauplie on subit un peu le même sort ! Après trois semaines de pluie en Suisse, je m'attendais à des cieux plus cléments à mon retour... Enfin, il paraît que dès demain tout s'arrange !

    RépondreSupprimer
  15. Ici depuis hier on a le même ciel que celui à droite sur ta photo. Moins chaud et surtout plus respirable.
    Joli ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer