vendredi 13 janvier 2017

Toulouse

Oui, juste un petit coucou de Toulouse où je me trouve depuis presque une semaine et encore pour une dizaine de jours. Je suis venue m'y "ressourcer" en ce début 2017 et surtout profiter de ma famille et de mes amis. Pour le moment le temps est mi-figue, mi-raisin et n'incite pas beaucoup à la promenade. Mais les échanges autour d'une bonne table sont nombreux. Heureusement que j'avais été raisonnable durant les fêtes!!

Je suis donc en pause pour mon blog et vous ne m'en voudrez pas si je ne vous visite pas aussi régulièrement qu'à l'accoutumé. Mais je serai très vite de retour. Dans l'immédiat, vive les vacances!

 
                                                                                                                                    Photo Internet

    Adishatz ! 

21 commentaires:

  1. Très bonnes vacances a toi. Profite bien de tes proches et à tout bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le temps sera meilleur pendant le reste de ton séjour! Ici il fait un froid de canard!!!
    Je pensais à toi hier en parlant à mon cousin qui se trouve à Auch!!!
    Gros bisous, ma chère Marie-Paule!

    RépondreSupprimer
  3. Bon séjour à Toulouse, et profites bien de ta famille et de tes amis !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. très bon séjour, il faut profiter au maximun des bons moments!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. avec cet "adieu" béarnais je t'attends après tes belles vacances Marie-Paule ! Kénavo...

    RépondreSupprimer
  6. "O Toulouse O Toulouse"... aduchats beroye.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien raison d'en profiter ! Très bonnes vacances Marie-Paule !
    Bises
    Coco

    RépondreSupprimer
  8. pose pose pose bella bonne année et reviens nous quand tu veux , nous savons toujours que tu nous recolte en chemin de merveilles
    baisers aussi à ton copagnon.

    RépondreSupprimer
  9. Profitez bien de l'escapade.
    Bises à partager

    RépondreSupprimer
  10. Profite bien nous t'attendrons.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour marie-Paule,

    Oublie-nous et profites de ton voyage à Toulouse avec ta famille, amis. ect.

    C'est cela qui est important pour le moment.

    À bientôt Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  12. Bisous Marie Paule passe du bon temps à Toulouse!
    Ta bannière est superbe!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Belles vacances à toi, Marie-Paule, dans cette belle ville de Toulouse entourée de ta famille. Un bon début d'année :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. bon sejour dans la belle ville de Toulouse, ton eglise on dirait l'église St Etienne, je ne connais pas trop Toulouse, plutot Albi j'espere que tout va bien et que passes de bons moments, bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  15. Alors, passe un bon séjour !
    Bisous et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  16. oh oui vive tes vacances, profite bien de tous ces bons moments entre amis, famille ils sont si précieux
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes vacances, Marie-Paule ! A bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Le ciel est quand même superbe et permet de faire belles photos bien contrastées... merci du partage bonne fin de séjour.

    RépondreSupprimer
  19. alors cocotte tu as disparue de la strate of blog. j'espére que tu es en vadroiuille a vec ton jaloux et que tu vas bientôt réapparaitre tu nous manques . Frankie t'envoie plein de gros bisous chauds

    RépondreSupprimer