J'arrive un peu tard mais je comprends, aux trois billets qui précédent, que tu bien de perdre ton papa et je tiens à me joindre à cette ronde de mots, lointains mais sincères, pour te dire que je pense fort à toi. Une épreuve toujours difficile, quelque soit notre âge nous devenons orphelin : orphelin des non dits, des ratés, des moments non encore vécus, orphelins de notre enfance, un passage de génération s'ajoutant à la perte de l'être aimé. Courage ce deuil est un des plus difficiles à vivre, il faut laisser du temps au temps, il adoucit l'absence.
Tant mieux si nos modestes pensées ont pu t'apporter un peu de chaleur dans ces moments difficiles.Maintenant, prend le temps de souffler. Je t'embrasse.
Les mots sont peu de choses en cette douloureuse circonstance, mais si les nôtres ont pu vous réconforter un peu alors le but est atteint. Cette photo avec ton papa est très attendrissante. Je t'embrasse fort chère Marie-Paule
Je t'embrasse très très fort Marie-Paule.
RépondreSupprimerJe pense à toi, moi aussi. Amicalement
RépondreSupprimertoutes mes pensées vont vers ton coeur je t'embrasse
RépondreSupprimerJ'arrive un peu tard mais je comprends, aux trois billets qui précédent, que tu bien de perdre ton papa et je tiens à me joindre à cette ronde de mots, lointains mais sincères, pour te dire que je pense fort à toi. Une épreuve toujours difficile, quelque soit notre âge nous devenons orphelin : orphelin des non dits, des ratés, des moments non encore vécus, orphelins de notre enfance, un passage de génération s'ajoutant à la perte de l'être aimé. Courage ce deuil est un des plus difficiles à vivre, il faut laisser du temps au temps, il adoucit l'absence.
RépondreSupprimerJe te dépose une brassée de bisous chaleureux. Amicalement.
RépondreSupprimerTant mieux si nos modestes pensées ont pu t'apporter un peu de chaleur dans ces moments difficiles.Maintenant, prend le temps de souffler.
RépondreSupprimerJe t'embrasse.
PS: La photo que tu as mise à droite est très jolie et très tendre.
RépondreSupprimerLes mots sont peu de choses en cette douloureuse circonstance, mais si les nôtres ont pu vous réconforter un peu alors le but est atteint. Cette photo avec ton papa est très attendrissante.
RépondreSupprimerJe t'embrasse fort chère Marie-Paule
Quelques eeeeeeeeeeeeeee ici aussi ...
RépondreSupprimerBiseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee