samedi 4 août 2012

La grosse tête?


Quand nous arrivons à Kéa (après-demain !!!!), une des premières choses que nous faisons est d'accrocher nos fanions au coin de la terrasse. Pour savoir d'où vient le vent bien sûr!


        Nous ne nous prenons pas (encore) pour François...


ou pour Elisabeth ... pour hisser nos couleurs!

Nous allons faire un pause mais nous n'allons pas vous oublier tous les amis de chez Amartia
75174943_p

10 commentaires:

  1. Coucou Marie-Paule. C'est bien sympathique cet affichage de couleurs et en plus c'est utile !
    Que le vent t'apporte tous mes voeux pour d'agréables vacances.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien utile pour savoir de quel côté de l'île aller se baigner en fonction du vent...
      Merci beaucoup pour tes souhaits.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Joli totem aux couleurs de l'amour. Bon vent vers les vacances pour tous les deux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Mireille. Oui le départ approche...
      Bisous.

      Supprimer
  3. Mais c'est légitime de hisser ses couleurs surtout quand elles sont si sympathiques...et puis qui sont ces François et Elisabeth , j'ai un blanc sans fond, là...
    Bonnes vacances, profitez bien c'est essentiel...
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les couleurs de notre coeur et il y en a une qui nous est commune! Tu as vu qu'elle flotte tout en haut!

      Supprimer
  4. Un joli début pour des vacances dans le vent ! Mais il est chaud celui-là
    Bon séjour !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. En Suisse, on est tellement envahi de drapeaux qui flottent fièrement au vent que jamais je n'aurai l'idée d'en mettre un ... mais contre le pilier de la véranda, comme prévision météo, les fanions des endroits aimés, ça se discute! Pratique et joli!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances, alors !
    Il n'y a pas si longtemps, il avait plantés dans notre cour, la Bannière étoilée et le drapeau tricolore.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tes vacances se passent bien ...!
    Moi j'en reviens ... et j'y repars dans une semaine !
    Très belle soirée !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer