samedi 26 août 2023

 Quand on a l'impression de tourner en rond, il vaut parfois mieux  prendre un peu de recul. Pour cela, une petite pause peut être bénéfique. Mais je continuerai à venir vous visiter fidèlement, à vous suivre avec intérêt. Je reviendrai avec l'automne qui n'est plus si loin.
Je vous souhaite à tous une belle fin d'été et une bonne rentrée.



12 commentaires:

  1. Bonne pause! Mais à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Pause parfois nécessaire pour retrouver envie...
    Je t attends et... Je reste aussi en pause car si le déménagement est fait je n avais pas prévu tant de travail pur l aménagement !
    Bises solidaires

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere Marie Paule, blog en pause, le temps de feter ton anniversaire peut etre ? HEUREUX ANNIVERSAIRE ! je m'en souviens, nous avons le meme !! j'espère que tout va bien, bonne santé a vous deux amities et bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ton gentil mot sur le blog. Tu as raison parfois on a grand besoin
    de recharger les batteries. Je vais attendre ton retour avec impatience. Prends bien soin de toi,
    bonne pause.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause cher ami.
    Des pauses sont parfois nécessaires, à bientôt.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Grrrrrr ... je n'ai pas reçu cette notification !
    Bonne pause alors, si tu en as besoin il ne faut pas hésiter.
    Mais à une condition ... que tu nous reviennes très vite ! 😄
    Bon dimanche, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Mon moral est dans les chaussettes ... trop de blogs prennent du recul ou ferment leur porte tout siplement. J'aimais ce monde-là ... où il est possible de faire de bien belles rencontres.
    J'espère que tu nous reviendras un jour. On t'attendra.

    Belle journée.

    Bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. Tu m as fait rire ce que tu crois être de l eau est le mur du cimetière... J avais le choix sur rue ou cimetière que j ai choisi pour la tranquillité et le dégagement !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison de faire une pause; l'année n si je me souviens bien, a été assez mouvementée pour toi. Je ne veux pas encore penser à l'automne et mets à profit les vingt jours qui nous en séparent pour prendre quelques jours avec mes petiots. De toute façon, étant abonnée à ta NL, je serai , j'espère, avisée dès que tu sortiras de ta tannière.Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  10. bonne pause à toi tu as raison de la faire si tu en a envie il faut faire, je n'hésite plus moi, je m'éloigne de l'ordi bien plus qu'avant j'en ai besoin
    mais bien sur ton retour est "obligatoire"....mot d'amitié, d'affection et du plaisir de venir ici évidemment
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. un beau week-end malgré les retards de trains pour fêter les 22 ans de ma première petite fille !
    bises Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  12. C'est le sentiment que j'avais aussi, c'est la raison pour laquelle j'avais mis mon blog en pause également.
    Ressource toi bien et revient quand t'en as envie.
    Bonne fin d'aprèm' et gros bisous !

    RépondreSupprimer