Malgré tous vos voeux de guérison pour ma maman, elle s'en est allée hier en fin de matinée. Son covid était guéri, son infection aussi et mercredi les médecins nous parlaient de sortie de l'hôpital. Pour un avenir qui n'aurait pas été à son goût ni aux nôtre, puisqu'elle serait allée dans un centre pour personnes dépendantes et ne serait pas rentrée chez elle.
Puis vendredi la situation s'est brutalement dégradée et elle est partie hier matin.
Elle est en paix maintenant, cela est certain, que l'on soit croyant ou non. Elle était croyante. Alors j'espère qu'elle est dans la lumière.
Merci à toutes et tous pour vos pensées.
Je suis désolée pour vous et je vous envoie mes condoléances. Je me suis tenue à l'écart des blogs pendant cette période de fêtes, et je n'avais rien su de la situation. Je pense à toi, affectueusement
RépondreSupprimerBien triste nouvelle . Je suis de tout coeur avec toi et t'addresse mes sincères condoléances. A l'heure où tout le monde est en joie des fêtes , tu es avec tous ceux qui t'entourent dans la tristesse. Puisse tu trouver un peu de réconfort dans ce message d'amitié. Bien amicalement .
RépondreSupprimerReçois Marie-Paule mes pensées les plus affectueuses, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Tout compte fait c'est le destin qui a choisi, elle n'a pas eu a subir cette situation d'être dépendante ...
RépondreSupprimerJe t'embrasse bien fort.
Cathy
Toutes mes condoléances dans ses moments difficiles. Que ta maman repose en paix c'est l'essentiel.
RépondreSupprimerLa souffrance n'étant pas évidente à vivre au quotidien. Son souhait de ne pas vivre dans une maison spécialisée est respecté !
Courage pour les semaines à venir...
Amitié et gros bisous
Oh Marie-Paule, c'est une bien triste nouvelle ! Elle est certainement dans la lumière. Tu sais, malgré toute la tristesse que l'on peut ressentir, je crois que le plus dur est de ne pouvoir rentrer chez soi... Je pense que Dieu a fait au mieux pour elle.
RépondreSupprimerJe t'embrasse bien fort, mes plus douces pensées vont vers toi
Triste nouvelle Marie-Paule, je pense très fort à toi et à ta grand peine, perdre sa maman est si déchirant,
RépondreSupprimeralors oui pense qu'elle s'est éteinte sans connaitre la maison médicalisée et qu'elle repose en paix dans la lumière.
Je t'embrasse
je t'envoie toutes mes plus douces pensées de tout mon cœur et malgré la douleur énorme du moment c'est vraiment le mieux pour elle qu'elle soit partie sans avoir à aller dans cet établissement pour les personnes dépendantes
RépondreSupprimerje t'embrasse très fort
patricia
bonjour chere Marie Paule, sincères condoleances, l'essentiel est que ta mama n'ait pas trop souffert, car finir dans un milieu assisté, ne lui aurait
RépondreSupprimerpas apporté beaucoup de sérénité,qu'elle repose en paix, amities et grosses bises
Toutes mes plus sincères condoléances pour le départ de ta maman Marie Paule. Nous avons connu ça l'été dernier à peu près dans les mêmes conditions, reçois mes plus douces pensées ainsi que pour ta famille.
RépondreSupprimerJe t'embrasse bien fort.
Annie
Suis désolée Marie-Paule et j'en ai presque les larmes aux yeux. Je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles et douloureux
RépondreSupprimerJe t'embrasse très fort.
Claude.
Λυπάμαι...θερμά συλλυπητήρια !
RépondreSupprimerTriste nouvelle pour vous deux, mes sincère condoléances à toi et gros bisous.
RépondreSupprimerChère Marie-Paule, nous avons bien parlé au téléphone, mais je viens aussi de voir ton triste billet. Nos pensées à Nicos et moi-même sont avec toi en ces moments douloureux! Que ta maman repose en paix!
RépondreSupprimerGrosses bises, Marie-Anne
Ma chère Marie-Paule,
RépondreSupprimerJe pense très fort à toi et ta famille. Que ta maman repose en paix ! Elle veillera sur vous tous depuis la-haut.
Je vous embrasse tous très fort.
Maite
Quelle triste nouvelle ! On parlait de toi, de vous vendredi, de votre retour en France, de ta chute ....
RépondreSupprimerUne consolation : c'est que tu auras pu être près d'elle ces derniers jours.
De tout coeur avec toi !
Bisous !
Lavandine
Je suis tellement désolée pour toi et ta famille, toutes mes condoléances.
RépondreSupprimerBises
Je suis vraiment désolée du départ de ta mère, qu'elle repose en paix.
RépondreSupprimerMes sincères condoléances.
Un gros bisous
Je ne comprends pas, mon commentaire n'est pas paru ici. En tout cas, sache que je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve
RépondreSupprimerque j'ai connue aussi il y a quelques années. Je t'embrasse.