samedi 22 janvier 2022

 


15 commentaires:

  1. Bonne pause alors Marie-Paule, j'espère juste que c'est pour quelque chose d'agréable ...
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bon repos mais à vite le plaisir de te retrouver.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause et j'espère que ma p'tite carte ne tardera pas trop (partie le 11 janvier)...
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause! A très bientôt, amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause à vous !
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Pffffffffffff.... je n'aime pas cela ....pour toi j'entends. Mais si c'est une pause voulue alors là c'est chouette.
    Gros bisous et excellent WE !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon? Pas pour longtemps j'espère!
    (Tu ne m'as rien dit au téléphone!!!)
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  8. bonne pause Marie Paule, amities et bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta bannière hivernale nous incite au coccooning. Ta pause est certainement tout aussi confortabe et méritée, merci de l'avoir interrompue pour me rendre visite. A bientôt .

    RépondreSupprimer
  10. Bonne pause Marie-Paule !
    Reviens vite !
    GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  11. bonne pause à toi, j'espère que c'est pour une raison agréable et pas des soucis de santé....
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. J'aime te savoir aussi cool que le chat de l'image :-)
    Bonne pause, Marie-Paule
    A bientôt ! Le vent et le froid finiront pas s'estomper
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. cette photo de la plage sous la neige a un coté magique... je vois que la maison doit avoir une bonne odeur de cuisine qui réchauffe les troupes !
    bises

    RépondreSupprimer