samedi 11 août 2018

"24 Heures Photo"



Me voici revenue d'une dizaine de jours passés à Toulouse où, en ce début août, il a fait bien chaud  comme partout en France. Je n'ai pas trop souffert de cette canicule grâce à la climatisation. Mais je n'ai pas non plus fait beaucoup de photos, réduisant au maximum mon exposition au soleil (et aux moustiques) !

La chaleur m'a suivie en Grèce mais le bord de mer et le vent aident un peu mieux à la supporter.
Et comment résister au plaisir de retrouver et de photographier nos petites bouilles d'amour qui grandissent comme des champignons!

Ils ont 7 semaines et se débrouillent déjà très bien pour manger et aller dans leur litière. Tous les quatre sont aussi très joueurs et se laissent câliner.
Mais pas question de les séparer de leur maman qu'ils têtent encore et qui veillent bien sur eux.


Ce sera mon cliché de la semaine pour les "24 Heures Photo" qui nous rassemblent chez Patricia.
Je dédie plus particulièrement cette photo à son adorable petite Clochette qui a 2 mois de plus que nos bébés. A cet âge là, cela compte!




26 commentaires:

  1. Très mignons, je craque pour le petit noir aux yeux bleus!

    RépondreSupprimer
  2. Comment leur résister? Ils sont craquants! Voilà de quoi vous occuper joliment pendant encore quelques temps!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. quelle joie de voir ces petits! bises à tous!

    RépondreSupprimer
  4. super tous ces minous, quelle belle famille ! tu vas tous les garder ? bonne continuation, heureux we et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont pris la pose pour cette photo de famille...craquante...tu vas pouvoir câliner.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont craquants!! j'adore ta photo
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce Marie-Paule,
    Là je fonds, je craque pour le petit noir aux yeux bleus il est adorable, ils sont tous adorables et si ils têtes encore c'est très bien :)
    Gros bisous ma douce Marie-Paule, fais leurs des câlins de ma part, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. c'est une merveille ta photo !!!!!
    ils sont tous magnifiques, la "pose" des cinq est trop belle, photo de famille parfaite... mais aussi cette harmonie de tons avec le décor mur, sol, étagère bref ça fait vraiment un cliché sublime vraiment j'adore
    ils sont tous complètement craquants mais le noir aux yeux bleus houuuuuuuuuu LOL.....
    merci beaucoup du clin d'oeil à Clochette qui est en train de jouer près de moi là elle fonce dans tous les sens LOLLLLL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop ! J'imagine le plaisir que vous avez !

    RépondreSupprimer
  10. Comme ils sont beaux !!! Ce sont de vrais amours de petits chats !!!!
    J'imagine la chaleur à Toulouse !! Dans le Gers c'est pareil, j'ai souvent des nouvelles par ma sœur.
    Bon dimanche à vous deux, bises Marie-Paule, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Difficile de résister à cette petite famille !! Trop mignons !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Oh, je fonds en voyant cette belle famille de chats...caresses à tous !
    Fait moins chaud et tant mieux sinon je ne sais pas jusqu'où on aurait été ! ...dans le congélo va ! lol
    Bises lorraines, @nnie

    RépondreSupprimer
  13. et bien en voilà une grande famille , je t'embrasse fort au mileiu de tes chers chats

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marie-Paule,
    Oui, il a fait chaud dans le toulousain mais je ne me suis pas rendue compte ayant passé beaucoup de temps en Espagne sous près de 40°C à l'ombre, à faire deux séances d'affût par jour!
    Ils sont superbes tes chats, une très jolie photo de famille!
    Merci pour tes passages chez moi, bises et belle semaine chère amie :)

    RépondreSupprimer
  15. Je rentre d'une semaine chez ma mère qui a en pension la chatte allaitante de ses voisins, et ses quatre petits. Je me suis régalée de ce spectacle tout au long de mon séjour, tellement c'était adorable, donc je comprends ta joie d'avoir retrouvé ces petites bouilles !
    Beaucoup moins chaud ici à Paris depuis mon retour, cela sent même un peu parfois la rentrée…;-)
    Bises,
    Dominique

    RépondreSupprimer
  16. merci perle de lait et de magnifiaques associations,
    tu bénies mon écriture
    et je t'en remercie.
    je suis si attentive à ce que chacun se raconte dans le même contexte son histoire ou une autre histoire,
    c'est ce que je cherche. Comme les pépites , mais parfois à force de mettre les travaux sur l'établi , il y arrive de la grâce , là est ma joie quand l'autre s'en saisit et voyage.
    Toutes vos images me nourrissent bien sur
    la tête de ta petites familles chats s'y ont s'y attardent diable ce qu'elle raconte çà peut partir de bunel les desesperos, et nous pouvons ainsi aller dans les wald dysney et encore ...

    le temps de s'attarder le temps d'être avec un mot , une image et vogue le navire , merci marie paul de ton billet de retour.
    je pars en bretagne dans un monastére... à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Voilà une raison importante de retourner au bercail. Ils sont minis et je craque pour ces félins à l'oeil vif.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  18. Trop chouxxx les p' tirs noirs ... :-)

    RépondreSupprimer
  19. super sympa de garder toute la nichée
    ils sont trop mignons
    et dire que moi je n'ai plus de chats
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Comment ne pas craquer devant ce spectacle! Ce sera dur de t'en séparer...à moins que tu les gardes tous!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  21. Trop mignon la petite famille. Mon préféré le petit noir aux yeux bleus , craquant. Bises :)

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont mignons tous les quatre et ils me semblent déjà plus grands depuis le jour de notre visite chez vous!
    La maman est une copie exacte de ma Koutsoula disparue, qui était aussi une mère et une grand-mère excellente!

    RépondreSupprimer
  23. Ces chatons sont irrésistibles ! Et ils apportent, j'en suis sûre, tellement de joie.
    Bonne jouréne.

    RépondreSupprimer