samedi 8 juillet 2017

24 Heures Photo 71


Ni le vent assez fort ces derniers jours, ni la grosse chaleur du début de semaine n'ont trop dérangé nos vaillantes fleurs. Elles n'ont finalement qu'assez peu d'ancrage dans leurs pots ou leurs bacs. 
Mais elles s'adaptent et continuent de fleurir avec persévérance sur notre balcon. Même les roses.


Ce sera ma participation de la semaine aux "24 Heures Photo" de Patricia. 
Vous trouverez celle des autres participants ici.




Je souhaite de très belles vacances à tous nos jeunes et à tous leurs enseignants.




21 commentaires:

  1. un chat sous les palmiers :))) quelle chance les vacances...bises

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ta mosaïque fleurie superbe!!Il est heureux ce chat!!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. très jolies fleurs aux formes et couleurs variées
    mon jardin à côté fait triste mine
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance d'être autant gâtée par les fleurs.
    Il faut que je mène mon enquête.je ne reçois plus d alerte...

    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ... et il y a une boule de poils qui se sent bien dans ta jardinière ! ;)
    Ton balcon est très fleuri, tu chouchoutes tes fleurs et elles te le rendent bien !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Heureuses vacances et...bonne chaise longue.

    RépondreSupprimer
  7. De la couleur! mais mon coeur fond pour le bougainvillée blanc.
    Bon dimanche à vous deux!

    RépondreSupprimer
  8. Le chat a déjà une petite idée des vacances....
    Tu as de belles fleurs dont tu dois bien prendre soin.
    Bon dimanche Maria.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  9. le chat comme un ... pacha à l'ombre surveille tes fleurs, elles méritent d'être à l'honneur quelle réussite pour des potées.
    bonnes vacances à toi aussi Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  10. nous tournons de l'oeil dit les fleurs humaines, et le fleurs ah mes chéries faites comme nous en état quasi de l'évanouisement nous continuons à être à la page des reines de beauté , faites comme nous§§§§
    j'ai pu acheter trois immenses bouquets pour trois euros, elle baigne de magie et de fête des couleurs la cuisine
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Superbes ces fleurs!
    Je n'y jamais été à Tokyo. Mon petit frère m'en parle, puisqu'il vit là-bas.
    Je pense allé le voir bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Le mien a beaucoup plus souffert de la chaleur, ce d'autant plus que j'étais absente pour 3 ou 4 jours dernièrement. Mais je vais essayer de les consoler un peu.

    RépondreSupprimer
  13. Quel bonheur d'avoir la main verte ! Tes fleurs sont magnifiques et aussi très appréciées par une jolie minette !!!
    Bisous
    Coco

    RépondreSupprimer
  14. Très belle participation remarquablement fleurie.

    RépondreSupprimer
  15. tes fleurs sont magnifiques j'adore ta mosaïque
    surtout avec le si joli minou dans la jardinière, une très bonne place à l'ombre...
    superbes tes photos
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Trop belles vos fleurs !!! Qui les arrose ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Très belles ces fleurs, les miennes sont moins glorieuses, il fait vraiment très chaud. Température enregistrée 47°.
    Passe de belles vacances en n'oubliant pas de prendre ton chapeau :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Somptueuses couleurs et coroles ♥♥♥ Quel joli coup d'oeil sur ton balcon, déjà au petit-déjeuner :-)

    RépondreSupprimer
  19. Joli jardin de balcon !
    J'espère que Palmito est beau aussi, lui.
    Je crois que mon bougainvillier bi color va refaire des fleurs.
    Il a eu froid cette hiver et j'ai cru l'avoir perdu.
    Mon hibiscus orange a du mal cette année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Alerte arrivée.
    Gros bisous et belle journée
    Lavandine

    RépondreSupprimer