mercredi 22 mars 2017

Au printemps, ça déménage!


Chaque année la nature renaît en mars et retrouve une nouvelle jeunesse. Nous ne pouvons en faire autant mais nous pouvons profiter de la bonne énergie que nous insuffle le printemps. De l'énergie, il va nous en falloir dimanche prochain, jour tant attendu de notre installation à l'année à Porto Rafti.
Nous avions testé l'an dernier la vie dans cette station balnéaire durant les vacances et les week-ends. Ce fut suffisant pour nous donner envie de quitter Athènes et sa vie trépidante de capitale. Mais nous n'en serons qu'à une quarantaine de kilomètres, de quoi profiter de temps en temps de ses avantages!


Notre location estivale était meublée. Ce qui n'est bien sûr pas le cas de notre nouvelle résidence. Espérons que nous allons pouvoir caser nos meubles dans une configuration un peu différente de l'appartement où nous vivons à Athènes! Nous le saurons très bientôt, sans avoir le temps de peaufiner les détails de notre nouveau sweet home. Car jeudi matin sera le jour de notre envol pour Toulouse. Pour 5 semaines!
Nous aurions préféré éviter ce télescopage, mais ce ne fut pas possible. Ce n'est pas bien grave!

Vous voudrez bien excuser ma présence moindre sur vos blogs la semaine prochaine. Mais dès la semaine suivante, je pourrai à nouveau vous rendre visite régulièrement. Et puis je vous lirai sûrement car désormais avec le wifi installé un peu partout, il est toujours possible de consulter internet sur son smartphone.

Si vous êtes de passage à Porto Rafti, nous serons toujours heureuse de vous accueillir. Il n'y a qu'à sonner et pousser la porte...



17 commentaires:

  1. Je constate que le printemps te donne une fameuse énergie, déménagement + voyage ce n'est pas mal. Comme tu vas être bien au bord de la mer, tu me donnes envies :) J'ai des amis artistes en Grèce. D'abord ils ont été en vacances pour un mois, puis trois , puis six et maintenant ils ne reviennent plus, comme je les comprends. Bonne chance Marie-Paule dans ta nouvelle installation, je savoure déjà tes futurs billets :)
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bonne installation et bon séjour à Toulouse.
    Bises à partager.

    RépondreSupprimer
  3. Le prntemps donne des ailes...heureux emménagement à Porto Rafti....J'attendrai le debut de l'été pour changer de sweet home😊....Après quoi je pourrai songer à des vacances et pourquoi pas en Grèce.
    Bonnes vacances à Toulouse et à tout bientôt. Bises à partager et une caresse a Rubens le grand voyageur ☺👍

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour le déménagement ... et l’emménagement éclair, et bonnes vacances à Toulouse ... dommage que je n'y aille qu'en août !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien que tu m'ouvres cette superbe porte !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie-Paule pour cette belle invitation... j'attends tes nouvelles photos qui nous sera visiter votre nouvelle maison.
    Bises et courage pour tous ces déplacements

    RépondreSupprimer
  7. Woua ! Rien que la porte d'entrée est une invitation au déménagement ! Je pense que votre petit nid va être très douillet !
    Mille bisous pour toi et un gros sur le nez de Rubens
    Coco

    RépondreSupprimer
  8. Fin d'un cycle et début d'un autre... vivifiant et de plus au printemps!
    Bon séjour en France et merci pour ton invitation.
    Dans l'attente de nouvelles photos.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  9. très bon déménagement et aussi emménagement même si éclair....
    et très bonnes vacances à vous
    pour mon piratage j'ai vu ton com, tu m'a répondu donc je ne sais pas ce qu'il faut faire en préventif mais tu vas surement être piratée toi aussi du coup ???!!! enfin j'espère me tromper bien sur mais renseigne toi
    je ne reçois plus aucun mail donc je n'ai pas de possibilité autre que ce com pour te parler de ça
    je dois filer pour le boulot
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou marie-Paule,
    Je te remercie beaucoup pour ta gentille invitation, on ne sait jamais...............
    Je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau logis et un très bon séjour à Toulouse, ville natale de ma fille.
    Profitez bien de tous les instants que vos déplacements vous procurent, la vie est si belle.
    Bonne journée Marie-Paule, gros bisous à bientôt.
    Maite

    RépondreSupprimer
  11. Bonne installation et bon séjour en France, Marie-Paule, l'entrée de ta nouvelle maison est déjà bien jolie, j'imagine que le reste l'est tout autant, je vous souhaite plein de bonheur dans ce nouvel home sweet home. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une très belle installation , tu vas avoir le bonheur de vivre en bord de mer , c'est très
    sympathique!et puis bonne virée à Toulouse!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  13. du bonheur dans la demeure... un ange sur la sonnette... et dans l'appartement :)))

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment beaucoup de chance d'habiter ce magnifique pays !
    Bisous et bon week-end
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  15. Bonne installation à vous deux au bord de la mer !
    J'espère que cette fois-ci nous pourrons nous rencontrer lors de votre séjour toulousain !
    Bises et peut-être à bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. bon séjour, profites beaucoup et surtout bon courage pour l'installation
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  17. Merci d'avoir ajouté une carte à ton article. Il me semble avoir reconnu un lieu que nous avions adoré le Lac de vouliagmeni.

    Bon séjour à Toulouse. Nous serons dans le sud ouest d'ici 3 semaines mais juste pour chercher choupinet et le ramener en Alsace.


    Gros bisous dominical.
    Lavandine

    RépondreSupprimer