samedi 3 octobre 2015

24 heures Photo 5


Je n'ai pas trop l'air gracieux, moi Rubens, et je demande aux aminautes qui publient eux aussi leur photo le samedi chez Patricia de me pardonner cette mauvaise humeur!
Mais vous l'avez compris, ILS sont encore partis vadrouiller et m'ont laissé garder la maison.
J'ai bien essayé de me glisser dans la petite valise... Mais rien à faire, je ne ferai pas partie du week-end prolongé!!!




Heureusement Kyriaki, une jeune et sympathique voisine, viendra voir si tout va bien et si je n'ai besoin de rien. 


ILS disent qu'il faut profiter des derniers beaux jours pour aller respirer l'air de la mer...
Comme nous n'avons plus de maison à Kéa, ILS vont aller dans une autre île. Je vous donne un petit indice qui va tout de suite vous mettre sur la voie. S'Ils croient garder leur destination secrète, c'est raté!!!





23 commentaires:

  1. Un chat de garde qui avait eu l'intelligence de se mettre dans une valise, hélas pour lui, restée à la maison. Rentrez vite vous lui manquez.

    RépondreSupprimer
  2. le pauvre je le comprends
    il n'y a que mes maîtres pour être aussi égoïste pourtant je ne prends pas trop de place entre les maillots de bains !
    caresses à Rubens
    et bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Rubens... ce n'est qu'une île, ils en auront vite fait le tour! Caresses et grattouilles!

    RépondreSupprimer
  4. Rubens sois un peu moins énigmatique, l'indice ne me dit rien ... peux-tu nous en dire plus sur la destination de tes maîtres indignes qui ne cessent de prendre des vacances sans toi ! Toi qui viens de Toulouse tu as dû garder l'adresse de la SPA... si tu as besoin d'aide fais-nous signe ! heureusement qu'une gentille voisine va prendre soin de toi... Une énorme caresse et surtout n'oublie pas de les ignorer quand ils rentreront (Na !)

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Rubens, encore une fois abandonné !-:)))))
    Pourtant dans une valise tu rentres largement non ?
    Je pense à Andros pour l'île. La couronne de fruit symbole de la marque m'y fait penser.
    Andros est installé dans le Lot, prés de Loubressac, Françoise connaissait bien la famille, elle m'avait écrit leur histoire.
    Belle escapade à tous les deux.
    Bises et câlins supplémentaire à Rubens.

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne sais pas ? tu vas leur manquer aussi...

    RépondreSupprimer
  7. mon pauvre Rubens, ils t'ont laissé alors que tu avais trouvé la parfaite place et tu rentrais pile poil dans la valise
    sur la photo tu a vraiment pas l'air content....LOL
    gros poutous à toi
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. pauvre Rubens, le laisser tomber comme ça, pas sympa ! pour aller sur une ile, je vois que quelqu'un a trouvé, bravo ! bon sejour à Andros, alors, bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  9. Mon pauvre Rubens!!! tu vas aussi beaucoup leur manquer, pour marquer le coup quand ils rentreront fait un peu la tête
    ils comprendront!!!!
    bonne soirée, plein de câlins joli minou
    bisous
    danièle de casaphoto

    RépondreSupprimer
  10. Mon cher Rubens, j'arrive, je viens te tenir compagnie, ta jolie voisine ne saura plus qui des deux est Rubens, qui des deux est Victor! On va bien s'amuser, j'arrive Rubens...ah, ils sont en vadrouille à Andros et si nous, nous prenions au jeu, moi, je suis ton" homme".LOL! ..Victor d'Antoing!

    RépondreSupprimer
  11. Super Rubens qui sait si bien manifester ses sentiments ...s' est-il déjà vengé pour exprimer son chagrin ...?
    Pipi dans la valise par exemple ..?
    Allez vive Andros et les beaux projets à construire
    Bisous Marie Paule

    RépondreSupprimer
  12. Rubens, je pense que tu es bien mieux, toi seul maitre de la maison.
    Ne t'en fais pas, tes maitres vont revenir bien vite.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Mon pauvre Rubens, comme je te comprends!
    Le week end sera bien vite passé , surveille bien la maison.
    Je te fais de douces caresses

    RépondreSupprimer
  14. Pauvre Rubens ... en effet il n'a pas l'air content ! Maîtres indignes, vous n'avez pas honte de l'abandonner lâchement ...?
    Gavotte adore se glisser dans ou sur les sacs et les valises elle aussi !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. cher Rubens
    ne t'affole pas , repose toi
    je suis sur que tes maîtres te rameneront une belle sardine toute fraîche
    je reviendrai aux nouvelles
    gros câlins

    RépondreSupprimer
  16. Sacré Rubens ! Faire la tête au retour d'accord, mais à l'avance... ! En tout cas bon week-end à Andros à vous deux.

    RépondreSupprimer
  17. N'importe comment Rubens n'aime pas trop voyager, surtout quitter sa maison comme Horus ici ! Mêmes yeux, même poil !!! Mais ils n'aiment voir partir leurs propriétaires !!!
    Bon, c'est sur l'île d'Andros ? On le saura bientôt !!!
    Belle semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Pauvre Rubens !
    Pas bête la proposition de Mireille pour Andros.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Trop drôle, c'est bon. Un chat n,est pas comme un chien, il peut rester seul car il est indépendant.

    Mais il y a des chats qui boudent par contre.

    oui, le marais est un endroit calme et souvent je suis seule à m'y promener, c,est la paix.

    À bientôt. et merci pour tes visites.

    RépondreSupprimer
  20. Pauvre petit Choupinet, pas cool tes bipèdes ! Fais leur la tête quand ils vont revenir, mais gentil comme tu es, Rubens, tu ne feras pas la grève des calinous car tu en auras manqué, ils ont donc interet à te faire tout plein de calinous tout doux ! Nan mais ! Je t'envoie mille bisous, petit Coeur.
    Andros ? Si cela se trouve, en revenant, ils feront escale à Kéa, mon pauvre Pépère !

    RépondreSupprimer
  21. Pauvre Rubens ! J'ai eu une chatte exactement comme lui!
    Je ne vois pas où c'est mais d'après les commentaires ce serait Andros!
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. A mon avis Rubens, tu profites de ce week-end pour te faire gâter par la voisine !

    Câlin et bisous !

    RépondreSupprimer