samedi 29 août 2015

Ma photo de la semaine - 146


Pour cette 146ème et ultime "Photo de la semaine",  je n'allais pas "tricher"!! Il s'agit bien d'une photo de la semaine, de mardi dernier.

Comme le hasard fait parfois bien les choses, cette photo d'anniversaire sera aussi ma dernière photo pour le rendez-vous hebdomadaire que nous avait proposé notre amie Amartia voilà plusieurs années.



Il y a trois bougies sur cette photo, comme les trois années où j'ai pris plaisir à participer à ce rendez-vous du samedi.

Il y a aussi un coeur, celui de l'amitié. Il t'est tout particulièrement destiné, Dominique. Grâce à ton initiative et à ton amical accompagnement, nous avons été toujours plus nombreux au fil du temps à découvrir de magnifiques photos, des univers nouveaux et des personnalités différentes.

Un grand merci à toi pour tout cela. 

Un souhait aussi. Continue à nous faire partager un peu de ton quotidien dans ta superbe Nauplie et ne perdons pas le contact avec toi malgré la fin de cette belle aventure. 




28 commentaires:

  1. Une très belle idée que ce cœur anniversaire aux trois bougies pour Amartia !
    Bises à partager et câlins à Rubens

    RépondreSupprimer
  2. superbe idée et photo que ce gâteau à partager avec Amartia
    on se retrouvera Marie-Paule pour continuer les belles découvertes.
    Bises du samedi

    RépondreSupprimer
  3. Tant pis si je n'y ai pas droit je croque quand même un bout de ton cœur !

    RépondreSupprimer
  4. c'est une très bel hommage pour la dernirèe d'amartia

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau gâteau j'aurai aimer le goûter !!
    Bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bel hommage ces trois bougies. A très bientôt et merci pour ton commentaire qui me touche. Quand je suis passé plus tôt ce matin le gateau n'était pas fini ;-)

    RépondreSupprimer
  7. superbe et tellement appétissant ce si beau gâteau
    et très émouvants tes mots pour Amartia et ce rendez vous
    je serai heureuse si tu voulais commencer une nouvelle aventure avec moi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Yummmm le beau (et surement très bon) gâteau ! Les mots de ton hommage sont très jolis, Marie-Paule. Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. un bel hommage à l'amitié
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  10. ...un si beau...bon gâteau pour un joli hommage... biz

    RépondreSupprimer
  11. C'est un bel et touchant hommage que cette photo et ces mots qui en disent long sur des liens tissés virtuellement.
    En espérant que tout ceci continuera à exister même sous une autre bannière.
    Bonne semaine. Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce gâteau qui represente l'amitié et tous les jours veçus dans ce rdv des samedis avec Amartia, j'espère te retrouver aussi chez Patricia
    Je te souhaité un bon dimanche
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  13. Des fleurs chez quelques unes, un gateau chez toi, que du positif, car en effet, je n'arrête pas mon blog, c'est au contraire pour avoir plus de temps à lui consacrer que j'arrête l'animation de cette rubrique. J'espère que l'on pourra se voir très bientôt, quoi qui nous fait aussi rêver avec tes petits coins de Grèce.

    RépondreSupprimer
  14. Un joli coeur très symbolique pour Amartia . Une belle idée.
    Belle soirée, bises Marie Paule

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne idée ce gâteau. Vous formiez un groupe bien sympathique :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. voici uau gau pour Armarita, les nouvelles sur tous les blogs me rassure. sur mon blog je n'ai pas accés au blog de patricia , pourras tu pour moi lui dire que je continue, et qu'elle me garde de la liste des rendez vous 24 heures photos, je crois sera le nouveau blog de patricia pour l'instané. Merci de tes petits mots qui m'ont donné onné de la gréce et de toulouse au coeurQui m’ont donné de la Gréce et Toulouse au cœur. Et de te savoir là aussi car cede ce combat nous ne gagnons que reliée au beauté de la terre , des cœurs , de l’essentiel. Et la transmision de petit grain de sels pour sa terr et aussi celle des autres comme nous faisons savec ce blog si charmant des instanées
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Très belle attention pour Amartia, je continuerai à lui rendre visite de temps en temps ! Et j'espère que tu continueras l'aventure avec Patricia !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. Un bel hommage ! Amartia nous ne sommes pas sur le point d'oublier le chemin de ton blog, merci de nous avoir permis durant 3 ans d'échanger avec d'autres internautes que j'ai eu, pour certains le plaisir de rencontrer récemment, et de me lier d'amitié avec d'autres...
    Si un jour "mes vadouilles" me conduisent en Grèce, je ne manquerai pas de te le faire savoir.
    Bises à tous et à toutes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Quel joli geste ce gâteau pour Amartia!!!, moi grâce à elle j'ai eu mes premiers contacts avec la blogosphère et pour ça je la remercie
    je continue bien sûr avec Patricia et j'espère te rencontrer aussi pour ce rendez-vous du Samedi
    bon dimanche
    bises. casaohoto06.com

    RépondreSupprimer
  20. 3 ans de bonheur et d'échanges et de découvertes
    j'espère être au RDV la semaine prochaine chez Patricia
    gros bisous
    et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  21. Le gâteau pour la gourmande! Une idée qui tombe à pic! Trois ans, je ne m'en étais pas rendu compte!!! Heureusement que les amitiés ainsi créées vont continuer!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Une belle photo pour l'occasion
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Une belle illustration pour rendre hommage à Amartia et à votre belle expérience photographique !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Marie-Paule,
    Ce gâteau est aussi beau qu'il me semble délicieux !!!!!! 3 ans, c'est une jolie collaboration photographique !!
    Bientôt les vacances pour moi, j'ai hête de partir.
    Bonne semaine Marie-Paule, bisous à bientôt amie lointaine.
    Maite

    RépondreSupprimer
  25. Un gâteau au chocolat !!! Amartia est gâtée pour sa dernière rubrique.!
    J'espère que l'on se retrouvera via Le Chemin de table qui devrait prendre le relai et je te dis à la semaine prochaine (ou même avant, selon les billets futurs)

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  26. J'arrive en retard mais je vois qu'un bon gâteau rend hommage à cette belle expérience photographique du samedi grâce à Amartia et à tous ceux et celles qui ont participé trois années durant !
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. bonjour chere Marie Paule, merci pour ce gateau et ces bougies, qui me rappellent mon anniversaire du 25/8, très belle photo de la semaine, j'espère que tout va bien pour vous, je suis revenu, mais toujours un peu là bas, je revois le sourire de ma petite fille à l'aeroport, bonne et douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  28. Un très beau moment de partage et d'amitié. ..j'ai pris beaucoup de plaisir à venir commenter et admirer tous tes beaux clichés pour ce RDV. ..Fin d"-une belle aventure. ...Peut être d'autre à l'horizon ? ???Merci de ta gentillesse et de ton passage sur mes pages. ...bisous tout plein. ..nélinha

    RépondreSupprimer