Ce n'est pas la photo de la semaine, c'est la photo ...du jour!
Hier fut une journée bien remplie avec bureau jusqu'à 16h30 et grosse frayeur sur le chemin de l'aéroport car un accident (sans gravité) avait créé un immense embouteillage. Juste le temps de prendre l'avion pour...Rome, puis le Rome-Athènes. Les deux avions bondés (où est la crise?) mais une boisson et deux biscuits en sachet de la part d'Alitalia lors de chacun des vols...internationaux ! Et oui c'est bien la crise!
Tout cela valait la peine car ce matin c'était le bonheur de goûter à un printemps qui avait déjà toutes les couleurs de l'été. La preuve avec ma photo de la semaine pour Amartia qui doit avoir les mêmes à Nauplie et peut-être moins chères encore! Mais ici nous payons le prix de la Capitale, très modeste toutefois, 3€ le kilo!
Merci pour cette photo qui nous fait tellement de bien dans la grisaille qui est la nôtre en ce moment (et encore, je suis en-dessous de la vérité car il ne s'agit pas de grisaille mais de trombes d'eau...)
RépondreSupprimerProfite bien de ton séjour grec, je t'embrasse, Marie-Paule.
tu me fait baver d'envie sous mon ciel gris qui pleure tant en ce moment ces cerises magnifiques et au prix des pommes !
RépondreSupprimerje suis bien plus au nord que Norma mais j'ai le même temps !
profite du soleil
bises Marie-Paule
Je les imagine craquantes et sucrées, et j'en salive! Très belle photo qui nous laisse sur notre faim! Bonne fin de semaine hellénique!
RépondreSupprimerc'est sur ce n'est pas du tout de saison en France!
RépondreSupprimerje crois bien qu'à Paris il ne devait faire que 15°
beau séjour à toi et merci de ta visite
belle nuit
bises
Sophie
Je confirme le com de Norma, des trombes d'eau ici aussi.
RépondreSupprimerJolies cerises et pas trop chères c'est vrai par rapport à ici mais, si on converti en francs !!!
Tu as raison "où est la crise" ? J'en témoigne, Cannes est bondé malgré les prix qui triplent au moment du festival et malgré le temps.
Profite bien du soleil Marie-Paule.
Je t'embrasse bien fort, belle nuit.
Superbe photo et superbes cerises aussi ! Dans le nord il fait très froid encore et le soleil fait quelques timides apparitions entre deux averses... Profite bien du soleil et de tous les bienfaits qu'il apporte ! Bon séjour. Bisous.
RépondreSupprimerProfite bien de ton séjour ensoleillé... bientôt tu auras tout le loisir de séjourner en Grèce et de ne plus te stresser à la sortie du bureau pour attraper un avion au vol....! Ces cerises sont gorgées de soleil et leur prix (dérisoire pour ici) font des envieuses... Merci pour ton message ensoleillé sur mon blog, comme tu le dis si bien je saurais apprécier à leur juste valeur quelques rayons de soleil.... mais sans doute pas avant mon départ en vacances prévu le 15 juin...
RépondreSupprimerBisous à partager
Ho la la!
RépondreSupprimerMais c'est que tu me mets l'eau à bouche avec cette coupe de cerises!
Belle journée, Marie-Paule!
Bonjour Marie-Paule, voir de si belles cerises me donne l'eau à la bouche.. les miennes sont en train de se former... et elles attendent la chaleur pour bien grossir.
RépondreSupprimerJe vois que tu mènes une vie trépidante..
très bon dimanche
chatou
Je me disais aussi... des cerises déjà mûres à Toulouse ! Mais non, c'est en Grèce qu'il faut aller faire son marché pour trouver des cerises... Un peu loin quand même, mais celles que tu nous présentes semblent parfaitement à point. Je n'en dirai pas tant de mon cerisier, qui, bien qu'ayant eu des fleurs à profusion, ne donnera... que quelques cerises clairsemées... !
RépondreSupprimerProfite bien du beau temps... revoilà la pluie sur Toulouse (y'avait longtemps... snif !)
Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee
Des cerise , et en Grèce.. tu nous fait réver, là! :o)
RépondreSupprimerJ'ai gouté les 1 eres fraises, pas encore vu de cerises et l'année dernière elles etaient tellement cheres que je n'en ai pas mangé.Qui aurait dit dans notre enfance que ça deviendrait un presque produit de luxe?!..
Profite bien de ton sejour!
Des cerises! mais c'est Byzance , ma chère! Ici, nous n'osons même pas y penser...alors tu imagines bien que ta photo éveille des rêves enfouis sous la pluie qui finit toujours par gagner!
RépondreSupprimerProfite bien de ton séjour, c'est l'essentiel!
Je t'embrasse!!!
Oh là là, un peccato mmmm !! elles me font saliver tes cerises, rondes, rouges, sucrées, parfumées ... sûre que tu t'es régalée !!
RépondreSupprimerElles sont belles tes cerises, j'ai hâte d'en manger en espérant en avoir cette année mais vu le temps, ce n'est pas gagné !
RépondreSupprimerBonne fin de journée Marie-Paule. Bisous. Cricri
La crise n'est pas pour tout le monde, c'est bien connu.
RépondreSupprimerPour moi les cerise ce sera O € si les merles piqueurs nous en laissent.
Bon séjour au soleil.
Bises
Il est super mignon ton petit chien et en cliquant dessus on tombe sur un blog charmant.
RépondreSupprimerIci il tombe des cordes depuis une heure.
Gros bisous et belle soirée.
Mais comment ils font pour avoir de si belles cerises si peu chères...Nous on n' est pas prêt d' en manger...les cerisiers ont gelé..:-(
RépondreSupprimerBelles vacances à toi au soleil...tu en rapportes qq rayons en souvenir..?
Quel bonheur, des cerises... J'en ai eu ce soir dans mon panier pour la première fois de l'année et.... je les ai toutes mangées sur le chemin du retour.
RépondreSupprimerun peu de retard et le temps des cerises est là à ton toulouse
RépondreSupprimeroui normale
la température quand elle monte elle est bien hot
je t'embrasse à bient^to avec ou sans cerices le coeur de pigeons pour le coeur
gros bisous
Waouh.... J'avais raté cette photo qui me met l'eau à la bouche... Comme elles sont belles ces cerises (pas chères en plus) et comme elles ont l'air juteuses et pleines de soleil...
RépondreSupprimerVite, vite ramène-nous un peu de ce beau temps et de ces signes des beaux jours. Ça nous manque terriblement ici.
Gros bisous à toi :-)
1 euro le kilo sur la place de Monasteraki ce 4 juin,et gratuites si on les ramasse dans les ruelles de Kastanitsa...
RépondreSupprimer