Affichage des articles dont le libellé est chèvre. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est chèvre. Afficher tous les articles

samedi 3 février 2018

Rencontre

Après la mer et ses moutons la semaine dernière, la montagne et ses chèvres pour les "24 Heures Photo" de cette semaine.

C'est en Corinthie, une des régions du Péloponnèse, que j'ai rencontré mercredi dernier tout un troupeau de chèvres gambadant en liberté dans cette région de basse montagne.
Le temps de freiner juste à côté d'elles et de leur tirer le portrait.

Le profil majestueux de celle-ci m'a beaucoup plu.


Pour voir la liste des participants au cliché de la semaine, c'est ici, chez notre amie Patricia.

La suite de mes "vacances à la neige" très bientôt!