mardi 15 octobre 2019

La Photo du Mois (15 octobre)


Céline in Paris (http://frenchiesinparis.over-blog.com) nous invite pour la Photo du Mois d' octobre à observer les passants, à immortaliser des scènes de rue.
J'ai choisi une photo prise à Mykonos, l'île des Cyclades réputée pour son intense vie nocturne. Mais le spectacle est permanent dans ce lieu et pas seulement la nuit.
J'ai beaucoup aimé ce groupe très coloré photographiant une petite église blanche toute simple.




Où vont nous emmener les autres participants de notre petit challenge d'octobre? La réponse est ci-dessous!


Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kelly, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marine D, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.


20 commentaires:

  1. ah ces troupeaux de touristes...
    j'aime beaucoup ta photo

    RépondreSupprimer
  2. Un groupe sympathique très adepte de photos!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour cher Marie-Paule, superbe photo du mois, un groupe très coloré à Myconos ! bravo, bonne semaine; grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la , quelle horde de touristes, j'avoue qu'ils sont quand même chicos c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer
  5. Joli groupe de touristes, reconnaissables entre tous ! Cela donne une belle palette de couleurs, ils ont un beau style et il y a du mouvement dans ce cliché ! Bravo, la photo est très réussie ! J'adore le principe de "l'arroseur arrosé" ! Bonne soirée ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Des touristes qui s y connaissent en technologie photographique.

    Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Une photo absolument géniale.
    Bisous
    Maria

    RépondreSupprimer
  8. En effet, un groupe très coloré !
    J'allais dire qu'il n'y avait que des femmes mais non, il y a deux hommes, noyés dans la masse ! 😉
    Jolie photo Marie-Paule, pile poil dans le thème !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. La confrontation entre l'église épurée et le groupe extravagant de touristes est bien vue et donne à penser...

    RépondreSupprimer
  10. Mon attention a été attirée par la personne de dos qui regarde la mer. J'aurai recadré la photo pour la mettre en valeur. Mais en tout cas, tu es bien dans le thème !

    RépondreSupprimer
  11. Quand la rue c'est la plage! Veinards!

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je ne dirai rien sur les touristes, puisque j'en fais partie! A l'étranger je voyage toujours en groupe. Ceux là m'ont l'air sympathiques, chapeautés et avec leurs ombrelles. Ceux que je déteste, ce sont les adeptes de selfies qui se photographient eux mêmes, sans apprécier le décor.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  13. oh croiser un groupe d'asiatique en vacances. Et voir comment ils consomment leur séjour en mode vite, vite. Je me demande s'il apprécie finalement leurs découvertes

    RépondreSupprimer
  14. :)))))) et bon anni, pardon channi :))

    RépondreSupprimer
  15. Que de couleurs chatoyantes, on les repère de loin ces touristes :)

    RépondreSupprimer
  16. Quelle chance d'avoir la plage pour rue...

    RépondreSupprimer
  17. tous les Japonnais sont là
    excuse moi , je suis toujours en retard pour les coms

    RépondreSupprimer