dimanche 15 juillet 2018

La photo du 15 du mois (juillet)


Le thème de la photo du 15 du mois à midi précise est  pour juillet "Le Vent".
Ce thème a été choisi par Pat ( http://pat2811.over-blog.com).

Pour que le vent devienne élément d'une photo, il ne faut pas qu'il soit brise légère...
C'était le cas ce jour de juin à Mykonos, le vent soufflait avec force et soulevait tout sur son passage.



Pour voir quel vent fripon souffle chez nos autres amis de la Photo du Mois, un petit clic sur leur adresse.


24 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marie-Paule,
    Cette photo est superbe, je l'aime beaucoup :)
    Bon dimanche, gros gros bisous & à bientôt si tu veux bien !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo! Faite pour l'occasion?
    Belle journée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Lavandine! Je ne connaissais pas encore le thème quand j'ai fait la photo.
      Mais elle était encore dans mon esprit quand il a été publié!
      Bisous

      Supprimer
  3. I love this photo, Marie- Paule! What a great relationship between the two..
    And the sea behind is lovely,
    Bon dimanche,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. supere phto le vent souffle
    la pluie à Moscou juste aprés la victoire
    et je t'ai répondu sur mon blog aprés tes mots
    belle semaine cette phto est géniale
    merci , je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Et elle est particulièrement belle cette photo !
    Joli choix, pas si facile à illustrer ce thème !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Un vent qui manque rarement dans les îles. Visiblement il n'a pas l'air de trop perturber, ni le marchand de fleurs (?) ni son compagnon. Jolie photo !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout sur cette photo ! Le cadrage, les couleurs, l'âne et surtout l'odeur des vacances !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as très bien illustré ce thème! on voit même les moutons en mer!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Jolis les roseaux échevelés dans le sens du vent !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle cette photo avec cet âne courageux !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Des vaguelettes sur la mer et les feuilles qui se balancent au vent sur le dos de l'âne... Bien vu !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marie-Paule,
    Ta photo est splendide !! Moi qui adore les ânes, j'apprécie doublement.
    Ici, tu n'aurais pas de souci pour faire une photo avec ce thème. Il y a très souvent du vent ici mais heureusement car avec la chaleur ce serait intenable.
    Bonne fin de journée Marie-Paule et profite bien de ton beau pays.
    Gros bisous à bientôt.
    Maite

    RépondreSupprimer
  13. Ah bon, le vent souffle aussi à Mikonos? On imagine toujours le soleil, la mer, et pas un souffle de vent...
    Très jolie photo, tradition et modernité.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  14. Belle réussite cette photo. Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Je reviens sur ta photo pour la deuxième fois : je l'adore! Je croyais tout savoir du vent après mon séjour au Cap-Vert - et bien Eole m'a bien rattrapée sur Cythère!!!

    RépondreSupprimer
  16. tres belle photo, representant bien le vent , merci chere Marie Paule, bonne journée et grosses bises

    RépondreSupprimer
  17. elle est magnifique cette photo avec le mouvement parfaitement saisis...et tout est très beau sur ce cliché, le monsieur, son âne, son chargement c'est très original et très joli mais aussi un décor superbe en arrière
    bravo !!!
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. Un vent à faire s'envoler les chapeaux !

    RépondreSupprimer