lundi 15 janvier 2018

La Photo du Mois (Janvier)


Le thème ce mois-ci est "Festivités", thème choisi par notre amie Edith du blog "Sous mon arbre" (http://irissousmonarbre.blogspot.ch)
"Dans la joie et l'allégresse , événements publics ou familiaux , les réjouissances en tout genre ne manquent pas dans une année! Allez hop, soyons fous!"

Je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'originalité puisque j'ai choisi une photo datant de Noël dernier. Je suis encore imprégnée de ces festivités toute récentes.
La nuit tout est magique et petits et grands ont pris place dans les boules du sapin pour un petit tour dans les airs...

                                                                                                                                              Toulouse 2017


Vous voulez connaître les festivités des autres participants? Il vous suffit de cliquer sur les adresses ci-dessous.




21 commentaires:

  1. Une photo qui convient parfaitement bien pour le thème
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. superbe participation, magnifique cliché
    et comme c'était original ce manège à Toulouse, pas étonnant que tu sois encore imprégnée...
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. Très beau manège, nous avons eu presque le même sur le marché de Noël à Nice. Excellente année nouvelle et festive.

    RépondreSupprimer
  4. un bel souvenir de Noël, j'ai adoré
    gros bisous et bonne semaine
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison Noël n'est pas loin et ta photo fait perdurer un peu de la magie.
    Belle soirée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est encore très récent, tu as bien fait de choisir la magie de Noël !
    Très joli ce manège; et surtout très original !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, les Fêtes c'est fini, même chez les orthodoxes :) Joli le manège. Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Entrer dans une boule de Noël, ça doit être un peu comme pour Alice, passer la porte du pays des merveilles, non ?

    RépondreSupprimer
  9. Oh, il y a une photo du même sapin magique sur un autre blog ! Très joli.

    RépondreSupprimer
  10. Magique ce sapin ! le même à Metz....mais n'y sommes jamais entrés dans ces jolies boules...
    Bonne semaine, @.

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau sapin ! Il a de bien belles décos.
    Ton orchidée est magnifique, moi, je n'ai pas la main verte pour ces plantes.
    Je t'ai répondu sur mon blog.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. je crois que ce type de manège est présent un peu partout pdt les fêtes ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Marie-Paule,
    J'aime beaucoup ta photo des dernières festivités passées à Toulouse, elle est très colorée et donne envie de faire la fête.
    Ici, c'est la tempête. Le soleil est là lui aussi mais la mer et le vent sont déchaînés. Quel joli spectacle duquel il faut se tenir loin tellement c'est dangereux.
    Je te souhaite une douce soirée, bisous à vous deux.
    A bientôt Marie-Paule.
    Maite

    RépondreSupprimer
  14. Voilà un manège tout à fait original. Au départ quand j'ai lu le texte, je ne voyais que le haut et je ne comprenais pas... Y as-tu fait un tour ?
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Une photo des plus magnifique!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. magnifique ce sapin Marie Paule, dans les boules, oui pourquoi pas ? Noel est dejà loin, que l'on pense au futur ! d'autres fêtes vont venir, ne desesperons pas, bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  17. c'est joli et on doit se sentir bien dans ces boules
    des couleurs toniques
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer