samedi 19 août 2017

24 Heures Photo 76

Une semaine paisible passée à Porto Rafti, une semaine encore assez ventée mais sans chaleur excessive, appelait une photo paisible.
Je l'ai prise hier en toute fin d'après-midi.


Pour voir les autres photos des aminautes de Patricia, un petit clic ici.




14 commentaires:

  1. L'eau d'un bleu étonnant! Presque l'Atlantique! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe paysage rafraîchissant. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. ciel bleu, mer bleue, beaux rouleaux , une belle photo de vacances d'été ! j'espère que tout va bien pour toi, chère Marie-Paule, bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle respire la paix ta jolie photo ...on en a tant besoin ...:-)

    RépondreSupprimer
  5. "hay marea" comme disent nos amis espagnols !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce bord de mer... Une envolée iodée salutaire pour nous!
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. bientôt la mer ... avec des vagues pas trop grandes...bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. De la mer en Grèce je me souviens de la température jamais retrouvée en France.

    Beau dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. du bleu , du bleu , je ne vois que du bleu
    une couleur relaxante
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. une merveille encore une fois ta photo
    la couleur de l'eau est superbe et j'adore le mouvement et l'écume des vagues si bien saisis
    par contre je ne sais pas ce que c'est que l'on voit en bas à droite de bleu ????
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Une photo qui me donne envie de repartir en vacances...

    RépondreSupprimer
  12. C'est tout juste si je n'entends pas le bruit de la mer.
    Pourquoi suis-je en train de penser à ce titre dabile d'un film que je n'ai jamais vu : Au secours les crabes, la mer monte !"
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J 'ai le sabot qui démange !
    Bisous et bonne journée
    Maman mule

    RépondreSupprimer